|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah ok. Bhein merci.    Comme d'hab, je vais essayer, puis quand je n'y serai pas arrivé, je vous redemanderai.     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Monsieur ???         
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Mon Dieu, quelle erreur as-tu faite de dire celà sur un forum de gros geeks.  J'espère que tu échaperas aux réactions nickylarsonniennes types : " ..... Femme...Femme!  "     Bhein en tout cas merci.   Et aussi bienvenue!!       PS à Jmlo: Merci cette fois de ne pas me griller avec ma trop fameuse vidéo grafeine.       
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En fait, j’ai pas eu droit a de telles réactions  (c’est pas que je m’en plaigne hein)    Et sinon est ce que les liens que je t’ai passé ont fonctionné pour ton bidouillage ? Et c’est Mademoiselle   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Citation: 
 Encore merci poru les liens en tout cas.   Citation: 
   *Dans le coin droiiiiiit, Mademoiselle!!!!! En face d'elle, dans le coin gôôôôche le géant vert. Super râteauman. 96 défaites d'affilé. Celui qui a réunifié les couronne RâteauWBA, MeilleuramiMBA et JenetevoispascommetelUBA. Le roaaaaa!!!Le dieuuuuuu!!!! L'Empereur de l'openeur qui closerise: arrrrrrrrr spaarrrrrrrrrrrfellll......Qui va gagner le combat?*           
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  (qu'on dit trés poilu) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Il a duré encore moins longtemps que Mormeck, c'est dire.     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

3 messages en moins d'une heure sur un topic ... et on se demande bien pourquoi     . Sinon bienvenue ici   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 http://www.franconaute.org/forum/sho...3&page=2&pp=10 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |