![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue jeune homme.
![]() Il va falloir bientôt passer par l'étape obligatoire du bizutage: aller chercher des bonbons chez tonton Jagermeister, le vieux monsieur gentil. Trèèèèès gentil. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu et surtout ne crois jamais ce que te dit Danton !
On le surnomme entre nous le tyran des nouveaux...ça veut tout dire ![]()
|
|||
|
|||
![]()
danton n'as jamais ete un tendre.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Why-not, bienvenue sur le forum
![]() ![]() Texte Secret : ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bon alors personne de tenté pour le week end?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue
![]() C'est bien d'avoir du sang neuf ![]() ![]() ![]() Sinon je ne joue pas à EU, mais si t'as Red Orchestra on peut toujours jouer ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
t'en pis peut-etre sous europa universalis 4.
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est peut-être ridicule de jouer a deux, surtout avec le noob que je suis, mais ça pourrait toujours m'intéresser.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ca c'est sympas il faudrai voir (moi aussi je suis noob).
au fait il y a des mod qui change des choses dans le jeu? comme dans total war par EXEMPLE. |
|
||||
|
||||
![]()
Disons que pour commencer, il serait peut-être intéressant de se limiter aux patchs officiels de base et ne pas se lancer dans des mods qui ne feraient que compliquer la tâche des noobs que nous sommes, si ça t'intéresse toujours on peut toujours chercher des intéressés sur d'autres forums plus "gros" comme JeuxOnline ou qui sait on pourrait peut-être trouver 1 ou 2 autres volontaires.
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|