![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca me rapelle mon père qui se fait arrêter par la marée chaussée suite à un bon repas. Pour la petite histoire, mon père à une bagnole avec un radar sonore pour les marches arrière(bip,bip,bip). Donc il avait un peu bu, mais sans dépasser le maximum toléré...donc tout se passe très bien...Mais l'agent lui dit quand même de faire attention à l'alcool... Bon , au revoir M'ssieur l'agent...Et l'agent lui ouvre la route pour qu'il reparte...Or une marche arrière est nécessaire pour déboiter et repartir... Comme il a un radar sonore, il ne regarde pas derrière lui pour faire sa maneuvre(bip,bip,bip)... Ca, l'agent ne l'avait pas capté...il a cru que mon père ne faisait pas attention à la maneuvre et lui dit:"Eh ho...faites attention vous regardez pas et vous allez emboutir la voiture de derrière ![]() Et mon père lui répond:"Meuh non,c'est bon, je marche au radar" (oups!quiproquo) La dessus l'agent a cru qu'il se foutait de lui et l'a recontrôlé.... Et donc, faut toujours faire attention quand on parle à la police.... |
|
||||
|
||||
![]()
Houla oui j'avais pas vu le taux..
![]() En meme temps il aurait du d'abord lui faire souffler dans le ballon avant de lui faire sortir l'extincteur... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc double loose ![]() Cela me fait re-penser à la cocasse mésaventure d'une connaissance de mon club de golf. Ce sot s'est trompé de voiture en repartant du lieu d'un accident, il est parti avec la voiture des gendarmes ![]() (L'histoire est longue à raconter, mais allons-y) En rentrant d'un repas de cloture (arrosé) d'un colloque de cardio, il remarque une concentration de voiture de gendarmerie, en arrivant plus près, il voit une voiture éclatée sur le bord de la route, il s'arrête, prends sa trousse et se présente pour aider aux premiers soins, oki tout se passe bien, l'ambulance s'en va, lui prends donc congé de la maréchaussée, et monte dans ce qu'il pense sa voiture et rentre chez lui. Deux heures plus tard les gendarmes lui ont ramenés sa voiture et récupérés la leurs. ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 21/09/2007 à 14h40. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vous lui confieriez vos organes ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah des chirurgiens alcooliques, ça existe...
![]() En plus, c'est à jeun qu'ils sont le plus dangereux pour leurs patients. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|