Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2007, 00h28
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

C'est le printemps qui vous rend si romantique ?

Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 00h31
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Pour le coup de "j'ai un ami", je peux vous dire que si une cagaude intégrale qui pensait que l'italie était un fromage, alain afflelou un empereur germanique pour lequel auraient l'habitude de se prendre les fous de nombreux asiles de fous, et pierre bayle l'inventeur du baillement, et bien je prendrais tout de suite. De toute façon, ça serait ça où l'amour du résultat d'une nageoire après 450 millions d'années d'évolution chez un homo qui a plus ou moins conscience qu'il a conscience.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 00h38
Super Rieur

Par défaut

En parlant de frougnasses, c'est terrible, ici j'ai rencontré une fille qui veut faire prof d'espagnol, mais elle n'a aucune, aucune aucune culture. Je ne sais pas comment elle pourra faire quand elle se retrouvera avec des élèves même pas cultivés en face d'elle. Je suis obligé de lui expliquer la moitié de mes blagues qui ici ne volent pourtant pas très haut. C'est du genre à na pas savoir qui est vercingetorix, ou a ne pas savoir que l'alsace a été ocupée 40 ans par les allemands et que c'est un peu pour ça aussi qu'il y a eu une guerre mondiale...Hallucinant.

Le pire, c'est qu'il est bien possible qu'elle parvienne à finir prof....

Ar Sparfell

Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 00h50
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

Ben oui, on est souvent navré par ses congénères. Mais faut pas tout mélanger non plus, pour le q pas besoin de qi.
Et puis rêvez pas trop, même s'il existe des filles belles et intelligentes vous n'êtes de toute façon pas assez riches pour elles
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 09h13
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Et puis faut pas oublier aussi que si les filles n'ont pas toutes été faites intelligentes, c'est pour nous donner une chance de coucher avec de temps en temps
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h09
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
En parlant de frougnasses, c'est terrible, ici j'ai rencontré une fille qui veut faire prof d'espagnol, mais elle n'a aucune, aucune aucune culture. Je ne sais pas comment elle pourra faire quand elle se retrouvera avec des élèves même pas cultivés en face d'elle. Je suis obligé de lui expliquer la moitié de mes blagues qui ici ne volent pourtant pas très haut. C'est du genre à na pas savoir qui est vercingetorix, ou a ne pas savoir que l'alsace a été ocupée 40 ans par les allemands et que c'est un peu pour ça aussi qu'il y a eu une guerre mondiale...Hallucinant.

Le pire, c'est qu'il est bien possible qu'elle parvienne à finir prof....
Et quand bien même, elle devrait te montrer ses atouts ô combien purement corporels mais tellement plaisant, sans hésiter un seul instant, tant elle devrait être éblouie par ton savoir abyssal, non?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 12h00
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Et quand bien même, elle devrait te montrer ses atouts ô combien purement corporels mais tellement plaisant, sans hésiter un seul instant, tant elle devrait être éblouie par ton savoir abyssal, non?
Ouais, pourquoi pas.

Mais le problème, c'est que pour me montrer ses appats corporels, il faudrait bien qu'elle trouve quelque chose à me dire pour que je me fixe sur elle. Une parole, un mot, une attitude. Et c'est là aussi que le bât blesse: bien des fois, elle ressemble trop à ma mère.

Ne s'agit-il pas là du meilleure moyen de contraception? Les extrémistes chrétiens américains devraient penser à ça, plutôt que de mener des campagnes ridicules sur le nonport du préservatif qui gêne fortement dieu qui aime que les spermatotos se répendent gaiement dans les entrailles fécondes d'une côte masculine améliorée plutôt que dans une poche de plastique goût fraise (ou banane ): " ne baisez plus. Cette fille à laquelle vous pensez ressemble à votre mère."

Ar Sparfell

Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 19h57
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Dites-moi... à vous lire, on croirait que la connerie, ou le manque de culture sont spécifiques de la gente féminine...

Et pourtant.

M'enfin c'est vrai que la majorité écrasante des membres du forum n'est pas très intéressée par la possibilité de draguer des hommes.
Vieux 04/04/2007, 20h01
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute

Par défaut

'Me rappelle un grand moment de la Terminale, quand une fille a demandé "Mais BMW, c'est juif, non ?"

...

(sinon, d'accord avec chazam au-dessus, ça n'est pas réservé aux filles )
Vieux 04/04/2007, 20h12
Super Rieur

Par défaut

Certes non, ça n'est pas reservé aux filles. Mais la différence, c'est que quand je croise un gars, je m'attends presque à ce que ce soit un gros con gras qui me parlera de rots aux goûts oignons, de pets fumant, et pour qui la culture commencera à Mickael schumacher et finira au FC barcelone. A contrario, quand je croise une jeune fille qui semble avoir toutes les aurores du monde dans ses yeux, la brise fraîche d'un matin d'été dans ses cheveux, du bonheur miroitant au creux de ses lèvres, et une douce onde de soie dans son sourire, bhein je ne m'attends pas à ce qu'elle croit que rembrandt était un pilote de formule 1 néerlandais.

Ca me choque plus quoi. Ca me saute plus aux yeux!

Au demeurant, je puis vous parler du demeuré qui en seconde, quand on parlait de la procréation, s'est levé et a dit que tout ça c'était faux car dieu avait créé les hommes à partir d'une côte.

Ar Sparfell

Dernière modification par ar sparfell ; 05/04/2007 à 00h05.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages