![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ooooooooooooooooooooh Ce très cher Athaxounet qui passe!
![]() Et dire que je ne vais plus fréquenter le Périgord... ![]() Bon courage cher ami ![]()
|
||||
|
||||
![]()
salut athax :signal:
bon courage a toi !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Coucou tout le monde,
Je suis en permission ce week end ! pfiouuu, ça a été dure cette semaine,plein d'exams divers, quelques tests : 8 km , parcours du combattant et d'autres "joyeusetées" du genre. Merci pour vos messages de sympathies et d'encouragement. Il me tarde de recommencer à "glander" devant mon PC ![]() En attendant, le week end dernier, j'étais de garde et pendant un QL (Quartier Libre ), il paraîtrait qu'un malheureux citoyen aît été boxé par moi-même au cours d'une altercation ... (moi qui suis si gentil ... ![]() Ceci dit, je tiens à dire à mon Chazamo à moi que j'ai bien reçu son message SMS me spécifiant que dorénavant; son QG du week-end se situait à Pau. (Passe le bonjour à marie de ma part et de celle de ma moitié) Voila, je vais aller faire un gros dodo réparateur, bonne nuit à toutes et à tous. Xavier. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon donc madame Chazam s'appelle Marie (Leczinska?).
Ya pas a dire ca sert d'avoir un gendarme parmi nous, il sait tout ![]() ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je l'avais pas vu celle là : Citation:
Pourquoi ![]() Aller zou,je m'en vais fouiner sur le forum pour voir s'il n'y a pas quelques AAR sympas voir un nouveau jeu paradox (je sais même pas s'il y en a eu un) Chazam est "rigolo du mois" !!! .... ça m'étonne pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et j'en aurais jamais ! par contre je soupconne certains membres de ce forum d'aimer la vitesse! je vais d'ailleur t'envoyer la liste par MP ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Serre les dents Athax, un jour ce sera terminé l'entraînement
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui mad par exemple, arounet pourra confirmer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
vite vite, incendier la base de données et faire disparaitre le chat d'hier soir ...
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|