![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'était pour voir si vous suiviez
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Black-Ice c'est un de mes voisins que je n'attaque plus, il n'est pas méchant je crois.
Il m'a déjà envoyé de la défense d'ailleurs. ![]() ça fait plaisir d'être en PT avec lui. Cela fait encore plus plaisir de voir que, maintenant, Cyphus réussit ses prises de 15c dans le sud ouest ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tes 15c ne sont pas si mal placé, pas trop loin de mes nouveaux villages. Je vais étudier la question et surement te rendre une petite visite tiens. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Cyphus va enfin revenir nous voir ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vois sa partout sur le forum c'est la nouvelle mode ![]() [/modefaitcommetoutlemonde:off]
|
||||
|
||||
![]()
Personnelement, Black Ice j'aime pas trop,
il y a de ca un mois, il s'amusait a envoyer des messages d'amour à ma chérie (maggy) ![]() Je lui est envoyé une petite troupaille, et il ne lui a plus jamais écris ![]() Avis aux amateurs, méfiez vous des filles dans Travian, leur copain sont peut-être dans le coin :bazooka:
|
||||
|
||||
![]()
Arf le malheureux. C'étais peut etre juste un Geek, la sensation de sa vie...Tristes désillusion, ruinée par le vilain copain
![]() D'un autre côté je dis ca mais j'en sait rien :D [mode=mode] Ouais c'est à la mode. Déformation professionnelle des Nains Formaticiens.(pas comme ca que ca s'écrit? je vérifies sur word). On se donne des emotions par ligne de commande. Moi je trouve ca ringard mais j'utilise quand meme.(Nerd power) [mode=end] [mode=va checker ses villages] ... ...
Modes d'affichage | |
|
|