![]() |
|
|||
|
|||
![]()
zut j'aurai voulu prendre les russes pour une fois, alors il ne reste pour que les Lux... heu non les Ger. mais sa aurai été cool que je prenne les russes.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
bon desolé de faire le sergent recruteur mal degrossi, mais je me permets de faire remarquer a syrco qu'une gpo hoi 2 en semaine recherche des gens...mais c'est sur le forum qg. Donc si tu veux n'hesite pas, pour linstant on est 3.
et encore pardon pour cette intrusion. |
|
|||
|
|||
![]()
non ça me va les germains j'attend le feu vert de cette game pour mettre le monde a mes pieds
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
alors a quand la prise des armées?
|
|
||||
|
||||
![]()
demain 21h !!!
Citation:
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par yboompook ; 08/10/2005 à 20h45. |
|
|||
|
|||
![]()
même le lux apres 39?
![]() non je rigole, c'est tres claire. juste c'est sur quel version |
|
||||
|
||||
![]()
vanilla avec misc modifié
PS ceux don j'ai pas le msn peuevtn soit me le donné ici ou en PM soit me mettre dans le leur !!! mon msn : yboompook@hotmail.com
|
|||
|
|||
![]()
Salut :o)
ca me tente bien aussi. Je peux prendre les ricains ou les canados c'est = ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
REDV demain soir a 20h45 sur msn pour un debut de partie a 21h
autrement pour évité que le francais s'enfuie de france je rajoute une nouvelle regle : le francais pourat sauvé seulement 20% de ses div de chaque branche armé !
Modes d'affichage | |
|
|