![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et puis...chaque filles qui rejoind l'alliance nous rapproche un peu plus de notre but ultime! Reunir au sein d'une seule et unique alliance toutes les filles du serveur 4, comme celà les autres alliances ne pourront plus grandir, leur population finira par chuter a cause du non renouvellement des générations hahahah! :rire-du-méchant-machiavélique: ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On va bientôt pouvoir ouvrir une wing Frangirl ... prem's pour être le gérant ...
![]() ![]() Citation:
la technique pour voir est : ![]() ![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : orthographe
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Non mais ho ! ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
Vil copieur ![]() ![]() En plus, c'est "Je ne sais pas ce qu'il fume, mais j'en veux " ![]() Bref, tout ça pour dire : Invitation envoyée. T'es prise à l'essai ![]() (tu la veras dans ton ambassade une fois ton alliance quitté.) Si t'es breveté asser vite, on vera pour une quelquonque promotion... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour moi c'est bon.
|
||||
|
||||
![]() ![]() Chouette, chouette, on va pouvoir bientôt créer le MLF (Mouvement de Libération de la Frangyne) et lutter efficacement contre la testostéronite aiguë qui touche durement certains membres du forum ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Merci a vous pour cette réponse aussi rapide
![]() ![]() J'espère faire honneur a la confiance que vous me portée ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Edit pour Manu: je ne fume rien moi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coucou Tzar
![]() Oui oui, euh... c'était fait exprès ![]() Aaaah mais ouiiii "membre" est un synonyme de... Whaaaaa voilà que je glisse sur la même pente dangereuse que la faction masculine ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|