![]() |
|
||||
|
||||
![]()
N'effacez rien, mieu vaut donner les villages à des gros joueurs de l'alliance, mieux vaut 1 personne avec 30 villages, que 6personnes avec 5 chacun... Cela nous permettrait de regrouper un peu nos forces
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour ma part, si ya moyen de récupérer des villages, il y en a 3 proches de moi, et j'aimerai en profiter. Mais ne faisons pas les charognards de suite, attendons de voir :D
|
||||
|
||||
![]()
En plus la zone et super calme, rien ne se passe, aucune attaque et si c'est le cas les attaquants vont souffrir une densité de [F] et d'alliés assez impressionant dans la région en plus tout les deux nous formon un super bloc autour de nos villages principaux
![]() J'éspère que le compte sera repris que ce soit par Gilou ou par quelqu'un de sympathique, bien qu'un 15c adjacent à mon village principal me ferai super plaisir ![]() ![]() Le mieu serait de lui retrouver un repreneur correct, sympathique et surtout actif avec une certaine expérience du jeu car c'est pas non-plus un petit compte.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Nop de Vanyel, qui était le repreneur du compte de Chazam autrefois ... et qui n'a géré le compte que 2 jours, provoquant plus tard le retour de Chazam alors qu'il avait quitté le jeu . J'avais beau râlé que Vanyel n'était pas fiable, ca n'a rien changé ... et il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé ![]() Cette fois-ci j'ai pas râlé quand tu as repris le compte et tu fesais parti de la "liste" ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je penses pas que Gilou reprenne le compte de Paco pour la seul et bonne raison qu'il a deja celui de Davor dans le coin avec lequel il peut récupérer des villages
![]() Après s'il veut quitter cette zone (et je le comprend ![]() Toute façon ca lui a servit de leçon : les adversaires en ont rien à cirer de quelle poste occupe leur cible ![]() Toute façon avoir une armée importante ne signifie pas s'en servir ![]() ![]() Faut pas oublier que je suis un bisounours moi ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() PS : faute d'orthographe volontaire (assurance anti-cappelo) A+
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je serais ok pour le reprendre car, je crois que je vais areter travian
![]() Si personne est repreneur, j'acepte de le prendre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu es toujours partant pour reprendre le compte, eoza ?
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je finis ma prise de village est c'est bon. Il va faloir par contre me trouver a moi aussi un repreneur
![]() J'ai un ami qui est dans le serveur 2 trés actif, je peut lui proposer ? Ou on le donne a un menbre de l'alliance ?
|
||||
|
||||
![]()
Si il y a personne pour reprendre ton compte,il sera a ton amis a une seul condition qu'il vienne sur le forum et se presente comme un candidat normal.
Modes d'affichage | |
|
|