![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Note à l'intention de cedricus : ne te laisse pas impressionner par Cypho51. On le connait bien et il aime bien énerver ses interlocuteurs. A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On les combats depuis pas mal de temps et si il dit ca c'est qu'au début il nous avait deja dit qu'ils voulaient nous rejoindre (il y a +-10jours) et ca doit etre à ce moment qu'il postulaient chez les autre en vue d'une vengeance je suppose vu ce qu'on leur fait subir. (prise de village et raid massifs). Je crois que leur motivation pour nous rejoindre est purement pour avoir la paix (juglbn à réussi, depuis plus de nouvelles alors que j'essayais de parler avec). C'est ce que je pense vous en faite ce que vous voulez. |
|
||||
|
||||
![]()
Hum, hum ...
|
|||
|
|||
![]()
voila
mon peuple est les germains je dispose de sept villages car maloquiqui ma volé mon village principal !! a ce jour je dispose de 2418 habitants je suis classé 1107 em j etais 650 eme avant les attaques que j ai subit et la perte de mon pricipal village. je suis un joueur pluto fermier je me sert des armes que pour me defendre ou pour soutenir mais amis. je suis actuellement un kaamelot, je quite mon alience pour la simple raison qu elle est en train de rendre l'ame, elle na pas d'avenir trop de personnes nous attaques la meilleur solusion est de rejoindre une aliance qui bouge avec des joueurs actif je n'ai qu'un ami dans votre aliance c'est julgbn qui poura vous dire qu'a chaque fois qu'il a ue besoin d'aide je l'ai aidé sinon amiral_mani et mon ami, on joue tout le temp ensemble ( en fait il est mon voisin) ma position: -118 132 voila : ) je crois que c'est tout ps: je sais il y a des fautes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah là c'est plus clair.
En tout cas merci de cette présentation. je ne suis pas opposé à ton entrée dans la wing.
|
|||
|
|||
![]()
je suis pour mais je laisse le soin à nos grand dirigeant de bien analyser la demane
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme vargas, le disait nous ne les aimons pas. Par exemple hier nous avons fait un raid israëliens... euh franconien
![]() Je n'ai rien contre cedricus hier, même s'il a mis de l'assistance à l'amiral hier. Alors bilan final: cedricus oui ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon, le candidat me semble motivé, OK pour lui. par contre je ne sais pas si sont collègue est bien motivé... ![]() Si pas de véto, j'envoie l'invitation demain soir. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
en tant que ancien de kameloot je soutient ces deux candidatures ainsi que celle des autres kameloot eventuellement.
le gros avantage de recuperer les kameloot est qu'ils sont bien regroupés. ce qu'il nous donnerais un tres bon control du secteur. je sais que pour Maloquiqui ca lui diminuras sa zone de pillage. mais tactiquement pour l'alliance ceal serait bon. philour1 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|