|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Gardons notre calme   N'oublions pas que c'est Benzakem qui a commencé les hostilités. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voilà message envoyé ! Citation: 
 Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Rien à foutre de ses messages on l'attaque . Clair, net et précis   Faut pas déconner, on ne catapulte pas tout et n'importe quoi comme ca   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En regardant ls attaques sur le VP de Maxime, je vois que Benzakem a essayé de prendre le village avec plusieurs vagues d'attaques :  1/ des béliers (tous KO) 2/ des impériums pour tout casser : OK 3/ un chef : KO mais pas de perte de chef 4/ re-un chef : idem ci-dessus. Faudra rappeller à Benzakem qu'il vaut mieux péter le palais avant de pouvoir faire baisser l'approbation   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai contacté leurs diplomate: Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Ca c'est de la diplomatie en bonne règle. J'approuve, A MORT LE MAX | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

pour les chefs et béliers  ce n'était pas pour prendre son village enfin bref voila. on s'est mis d'accord pour arreter toutes sortes d'attaques.merci de votre réaction tout de meme.
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Si ce n'était pas pour prendre le village tu n'as pas à attaquer avec les béliers sans raison . (je veux le détruire n'est pas une bonne raison) 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je m'abstente juste pour aller manger au resto chinoi je revient et il y a du grabuge,c'est pas bon de s'absenter  . Akmar les belier sont pas comme les cata et autauriser car le mur est comme des unités de defense,seul les catapultes on pour but de detruire,enfin voici ma possition. 
				__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Je sais encore ce que je raconte, lis nos règles . Les béliers sont inclus 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 |