![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je suis pas sûr mais je crois qu'il a poursuivi un peu ici par la suite . Mais le reste n'a pas été rapatrié non .
|
||||
|
||||
![]()
ah
![]() ![]() ![]() j'ai pas eu le temps ni l'occasion de voir la version de cette année....mais présenté par céline géraud, ....bof voilà quoi..... ![]() enfin, si vous avez une émission à la con à me proposer, n'hésitez pas.....sur ce point, j'attends avec hâte la télévision espagnole!! ![]() ![]() ![]() fut un temps, j'avais eu l'intention de faire un résumé fictif d'une émission fictive que j'auras iinventé ( à vrai dire c'était en juin, devant l'absence de bon zoo-à-con réels ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oh, pour la télé espagnole, tu verras déjà qu'il y a des chaînes bizarres dans toutes les régions.... en général, après TVE et les chaînes régionales de l'endroit où tu habites, il y a 4/5 chaînes étranges où il passe sans arrêt des pubs et... du cul, au soir. On peut pas dire qu'ils ont peur de montrer des images humhum à leurs enfants, les espagnols.
![]() ![]() ![]() Sinon, il faut avoir beaucoup de patience pour regarder la téloche espagnole... prévoir en moyenne 3 heures / 3 heures et demi pour regarder un film en entier, vue la dose massive de pubs à ingérer, quelle que soit la chaîne. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|