Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2006, 12h12
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par mcb
Merci pour les commentaires
1 je n'ai jamais été dans la wing,
2 je ne suis pas inactif, j'ai juste fait part de l'envie de céder mon compte dans les 10 jours
Vu les résultats de cette nuit et mon passage de la 521 place à la 1336, on peut effectivement me virer maintenant, moi je jette l'éponge
Excuses moi d'avoir été brutal. Mais c'est dévastateur pour l'image de perdre 2 villages sans réaction de toi, ni de l'alliance...

Comme j'avais effectivement lu que tu voulais partir, j'avais également sous-entendu que tu as prévenu tes voisins que tes villages étaient à prendre... Et donc que finalement cela ressemblait à un coup dans le dos qui nous fait perdre pas mal de prestige...

C'était émotionnel et pas rationnel. Excuses-moi.

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h20
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

On se calme, on se calme !

J'ai un ouïe dire qu'il se monte une coalition contre les LOW, mais je ne sors pas du bois sans avoir d'informations.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h33
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
On se calme, on se calme !

J'ai un ouïe dire qu'il se monte une coalition contre les LOW, mais je ne sors pas du bois sans avoir d'informations.
Qd je lis ca, je me croirais dans Stargate, les grands maitres goaulds vont tomber, moi je vous le dis!
Vieux 14/07/2006, 13h50
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Préparons une surprise contre les low de l'ouest avec nos alliés

Contactons-les pour connaître leur avis et leur intérêt. En plus ça entrera dans le cadre de domination de l'ouest où les low sont une entrave à l'accomplissement de ce projet.

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 14h14
Franconaute

Par défaut

Du calme, il faut savoir si l'on a intérêt à cela ou si il vaut meiux attendre et ramasser les morceaux !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 17h02
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
J'ai écrit au gaillard mais sans conviction, par contre je pense qu'il va falloir bientôt sévir avec les LOW !

en entrant dans la coalition qui se prepare ?
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 17h50
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

C'est sûr que de se faire capturer deux villages sans rien pouvoir faire (vu que mcb a dit qu'il arrêtait il y a quelques jours) c'est pas super pour le prestige et l'image que l'on donne

Mais de là à vouloir faire la guerre pour ca

En tout cas je ne suis pas certain qu'il soit de notre intérêt de faire une guerre pendant les longues absences estivales
Vieux 14/07/2006, 19h59
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Excuses moi d'avoir été brutal. Mais c'est dévastateur pour l'image de perdre 2 villages sans réaction de toi, ni de l'alliance...

Comme j'avais effectivement lu que tu voulais partir, j'avais également sous-entendu que tu as prévenu tes voisins que tes villages étaient à prendre... Et donc que finalement cela ressemblait à un coup dans le dos qui nous fait perdre pas mal de prestige...

C'était émotionnel et pas rationnel. Excuses-moi.
Désolé d'avoir dormit cette nuit et d'avoir ternit l'image de l'alliance en me faisant piquer ces 2 villages. Je ne vois vraiment pas ce que j'aurai pu faire face à ces attaques aussi efficaces et rapides et pour être honnête j'avais mieux à faire entre 4H00 et 10H00 ce matin que de veiller devant mon écran....
Je voulais effectivement quitter le jeu mais c'est pure calomnie de penser que je me suis arrangé avec mon voisin (qui m'avait déjà attaqué en juin et que nous avions tous repoussé....). J'espérais sincérement que l'un d'entre nous serait intéressé par mon compte même si jusqu'à présent il ne semblait pas suciter beaucoup d'enthousiasme, malgré un 15C et 3 villages complètement amménagé au niveau des ressources.
La bataille de cette nuit est la fin d'un long conflit entre ZYMET et moi, mais je ne crois pas que celà fasse partie pour sa part d'une stratégie de guerre globale et raisonnée, c'est plutôt du règlement de compte personnel.
Pour finir, je pense avoir toujours été fidèl a l'alliance et je quitte le jeu un peu amer de cet issue, mais ce n'est qu'un jeu et je vais prendre ça avec philosophie et recul.
Bonne continuation à Francon en espérant que vous progresserez encore.
MCB
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 22h14
Franconaute

Par défaut

Moi je me fou de l'image que cela donne, le principal est la riposte ou la défense collégiale qui s'ensuit souvent, cela c'est notre image, et croyez moi elle impressionne plus car elle fait passer le message aux attaquants, que toute agression est punie avec férocité !

Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 17h05
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

il a recommencer :

zymet attaque mcb
zymet attaque mcb

et il doit pas etre conten d'avoir perdu ces 3 senateurs ^^

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages