![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'envoyer des troupes : 140 Prétoriens, 130 Imperians. Arrivé dans 11:34:12 h à 07:19:47 heures.
Désolé, je n'ai pas plus. Par contre, j'ai des ressources si nécessaire. Merci me le dire. Pour info (cf. topic Cogestion), Akmar sera mon cogestionnaire pour la semaine prochaine (suis aux USA pour le boulot, mais j'espère pouvoir jouer un peu - en décalé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Troupes en chemin
WolfsburgSoutien pour RiwalLe village de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() + 3500 céréales
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, ça manque de clarté:
110 lances dans 15H00 + 3500 céréales
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai envoyé 305 phalanges, arrivée à 5h33 du mat.
Désolé mais je suis un peu juste en blé. Sinon, il faudrait faire le calcul des troupes en assistance car ce serait domage de perdre des troupes pour rien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 250 druides mais pas de céréales jusqu'à présent
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait missive envoyé à l'intéressé:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Mes troupes sont arrivées en assistance chez Riwal.
J'espère qu'il a de quoi les nourrir ![]()
|
|||
|
|||
![]()
merci de votre soutien, je m'excuse de pas avoir été la pour repondre mais beaucoup de boulot c'est dernier jours
bon voila il y a metos [r] qui attaque mon nouveau village et looping13[r] a-i qui attaque mon village principal statistiques de mon nouveau village ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aide recue Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() village principal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d'autre arrive , et mon armée est partie se refaire sur un village abandonné |
|
||||
|
||||
![]()
Et il faut vite développer tes champs de céréales + augmenter la taille de ton silo de céréales
Aux personnes qui peuvent il faut envoyer des céréales car le déficit est énorme et nos troupes vont mourir de fin (lapsus révélateur : "de faim") avant d'avoir combattu ![]() -1213 par heure -1296 par heure => Grosso modo en 3 heures tu n'as plus de quoi nourrir les troupes...
|
|||
|
|||
![]()
oué c pr ca je pille un village jai demandé de l'aide en ceréales a un voisin ACE
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|