![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Von Aasen, le maitre des attaques-éclairs (et des AAR) besoin de protection Je crois plutôt que c'est ses voisins qui en ont besoin ... ![]() A+
|
||||
|
||||
|
non plus maitnenant ... en fait quasiment tout nos voisins ont un PT avec francon.... je me demande si ce taré (von) en est pas responsable à force de tous les attaquer ....
reste qu'en effet pour trouver un village à envahir ... c'est pas évident du coup .... PS : von c'est un peu comme un tank ... çà à du punch mais sans soutient çà se fait exploser ...
|
||||
|
||||
|
Tssss, faut savoir baisser le froc quand il faut
(je pensais pas que son alliance interviendrait à ce point, ils ont pas du faire grand chose d'autre ces derniers temps avec leurs troupes que défendre leur pote Jénova) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Personnelement je serais d'avis de dire : si vous vous faites attaquer, on vous défendra . Certes vous êtes responsables de vos attaques, mais malgré tout ca ne veut pas dire qu'on va vous abandonner à votre sort . Mais ca se limiterais à la défense (sauf s'ils insistent vraiment )Mais s'ils déclarent la guerre on s'en fiche, une guerre ca implique toute l'alliance . Citation:
Mais après si tu te fais taxer de fourbe viens pas te plaindre
|
||||
|
||||
|
Tu réponds qu'il va le laisser tranquille pour l'instant
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai répondu ceci vite fait :
Citation:
Bref en gros ca te permet de le piller de temps en temps (ca fera moins faux cul quand tu vas tenter de prendre le village, si tu le fais)Faut juste éviter que ce soit trop fréquent
|
||||
|
||||
|
Ok merci
Je lui piquerai son village quand il sera endormi, vite fait bien fait, en me comportant exemplairement entretemps
|
|
|
||||
|
||||
|
DIT MOI Von Aasen, ton avatar représente des uniformes du 1er Empire ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, ce sont des forces des "troupes de libération" prussiennes (celles dont l'uniforme donnera ses couleurs au drapeau allemand républicain)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|