![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Edit : il y a cette ligne d'inscrite sur la page de notre alliance " accord de défense avec Franckyx (AK_LTD)"? Faudrait arranger ça pour une éventuelle guerre contre eux. Les pactes des AK_LTD ne sont pas formidable juste un pt avec leur wing et les ags (classés 43ème...). Le reste c'est rien que des pna...
|
||||
|
||||
![]()
Au nord, le problème est qu'il n'y a que peu de francons... personellement je suis peux me preparer pour resister a toute attaque des Ak_Ltd, mais je ne pourrais donc pas aider les autres francons du Nord a se défendre... Après nous pouvons prévoir des assistances par certains joueurs plus défensif et plus loin de cette guerre...
J'ais toute la journée de libre, je vais m'occuper de regarder pour une bonne stratégie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
récapitulatif de l'alliance mére avec tous les joueurs, les villages, leurs coordonnées et leurs nombres de populations.
j'editerais quand j'aurais rajouté les attaquants potentiels suivant la distance ! Edit : Voila c'est fait, par contre je n'ais pas pris en compte les 2wings... dsl ^^ la flemme :p
|
||||
|
||||
![]()
J'ais le droit de me sentir seul? (^^ )
|
||||
|
||||
![]()
Sacré boulot daemons
![]() On attend juste les réactions d'auters joueurs quand à une guerre... Tout le monde est-il ok? |
|
||||
|
||||
![]()
Moi ca me derange pas, j'ai pres de 400 equites caesaris et plus de 1000 imperians pret a prendre les armes quand on me fera signe.
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai toujours une armée de merde et il reste le soucis du gros groupe d'AKLTD à régler.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
bon ben voila lol, il faudrait que quelques personnes espionne disont le 1er tier des joueurs des AK_ltd et me passent les rapports, pour que je puisse monter une bonne stratégie entre les joueurs, quelques uns sont motivés?
|
||||
|
||||
![]()
Au faite je n'essaie pas de favoriser l'entrée en guerre des Francons
![]() ![]() une armée qui triomphe rapidement, c'est une armée dont on a peur...
Modes d'affichage | |
|
|