![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Censuré pour cause de tricherie d'Akmar qui refuse de me donner mon carambar
![]() ![]() ![]() Fais tourner le carambar ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 03/04/2006 à 21h30. |
|
||||
|
||||
![]()
"Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie"
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dans les restes d'un cerveau malade ![]()
|
||||
|
||||
![]()
"A prit son pied avec Chazam, hmmmmm il en a une [censuré]"
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Par contre je trouve honteux que le chemiseuh ait ete epargne!! Je cris a l'injustice, tous egaux devant les rangs ridicule! Sinon je reclamerait une enkhazakstanisation immediate du dit prevenu (Enfin je dis ca comme ca moi)
|
|
||||
|
||||
![]()
- As entendu parler de Chazam, ca doit être un gars super bien !
- Combien de fois je te le dis Chazam, faut bien secouer, sinon les spermatozoïdes, ils restent en bas - Apprécie Chazam - Connait désormais Chazam - Apprécie encore plus Chazam - S'est inscrit sur le forum que pour Chazam - My name is zam ... Chazam - Amoureux de Chazam - Fan de Chazam - A prit son pied avec Chazam, hmmmmm il en a une [censuré] - Fanounet de Chazam - Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie - A crée un blog sur Chazam - Grand admirateur de Chazam, ho mon héros ! J'en vois quatorze. ![]() ![]() Allez file moi ce cyber carambar qu'on en parle plus. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pfffû
![]() ![]() oui, bon d'accord, c'était juste pour voir si je m'étais vu affublé d'un titre et si oui lequel ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé mais... j'ai jamais créé de blog!
![]() Par contre, on vous attends tous sur http://www.onaimechazam.org/forum
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu...
![]() Y avait des photographes lors de nos parades Chazam... la honte!! Bon, Leaz, prépare des cartes de membres, on arrive dans ton Sodom'Club...
|
||||
|
||||
![]()
Bon bin je regrette rien moi
![]() ![]() Et ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|