![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
au fait tahiti tu fait du droit toi aussi ? parceque le droit franchement çà sux ... et si tu finis comme le megalo communiste admin c'est pas gagne
|
||||
|
||||
|
ah et j'oubliais, chazam ... faut faire quelque chose sur ce forum , tu bosses des fois ou t'es tooujours en vacances ?
|
||||
|
||||
|
Mais c'est clair, Syrco, j'ai pas lu tout ton post mais je vais y répondre quand même : les scientifiques sont tous des arnaqueurs, bien planqués au chaud à égorger des petites souris innocentes avec NOS sous, et à dérégler le climat avec leurs expériences. BANDES DE POURRIS !!!!
|
||||
|
||||
|
Il est scientifiquement prouvé que les filles asiatiques sont des chaudasses qui sont particulièrement excitées par les chemises des historiens
(si après ca il me modère pas j'aurais tout essayé )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
|||
|
|||
|
slt jvoudré savoar si vot alli emboch tjs
jsuis s1mpa mé si tu m cherch tu mtrouv !!! kikou lol !!! ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bonne annif Chazam !
|
||||
|
||||
|
ms tg t'a vu d'ou l v1 c norml !!!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Les choux de bruxelles de demain, de toute façon, il les sentira passer. Et s'il insiste, j'en appelerais à Yrfoul
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Tu vas encore avoir la gale couple avec une necrose intestinale? Putain je vais morfler demain moi je vous raconte pas.... A quand les forums en odoramr pour que vous puissiez en profiter?
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai jamais eu la galle d'abord. Il n'y a que toi qui te plains et personne d'autre. Espèce de larve baveuse, putride !!!
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|