![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci de l'info.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
de rien ! c'est normal de prévenir nos alliés, tout de même !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je profite de cet ancien poste pour vous annoncer une bien trise nouvelle, enfin, du moins pour mon alliance. Suite à quelques différents, Obierwanix a quitté l'alliance ainsi que ses amis irl. November a fait de même, souhaitant "faire une pause". ils ont été suivis par nos plus gros joueurs qui du coup, se sont sentis en décalage avec le reste de l'alliance.
Du coup, nous avons décidé de supprimer notre wing, les Libres Vengeurs, qui n'a plus lieu d'être. voilà, nous essayons de nous remettre de tous ces départs, dont je tenais à vous prévenir, vu que november et obierwanix étaient des membres très impliqués. Dernière modification par Aethelhryth ; 26/06/2006 à 14h02. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salutation!
Suite a ces départs, je suis le nouveau représentant de l'alliance. Je débute dans la diplomatie, aussi pardonnez les erreurs que je risque peut-être de commettre. Pour l'instant, il n'y a pas de grandes nouvelles de notre coté, La seule modification notable, c’est le changement de notre forum, ainsi que celui des ambassadeurs. |
|
||||
|
||||
![]()
Il a changé d'adresse ? C'est où maintenant ?
|
|||
|
|||
![]()
non, il n'a pas changé d'adresse, juste toutes les couleurs, boutons et image on été changé.
|
|
|||
|
|||
![]()
cette attaque a été lancé sur un de nos menbres.
en temps normal, nous aurions été capable de stoper cette attaque, mais là nous sommes attaqué par d'autre personne en meme temps (sur d'autre village.) aparament l'attaquant veut prendre son village, c'est pourquoi nous vous demendons de l'aide. merci d'avance |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je suis désolé mais ca ne sera pas possible, votre assaillant est un ST, alliance avec qui on a un PT ;(
|
||||
|
||||
![]()
Je propose quand même que gilou prennent contact avec eux pour voir si on ne peut pas résoudre diplomatiquement le conflit.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|