![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Notre situation est pourtant simple : nous avons tous commencé au dernier moment avant fermeture du serveur aux inscriptions, nous avons 2 semaines de retard sur les meilleurs joueurs.
Donc il est absolument normal qu'on ne puisse se défendre contre les grosses alliances. Le QG a démarré dès le début du serveur 5, donc il est NORMAL qu'ils soient plus forts et tiennent tête à d'autres alliances. Si tu veux t'en convaincre Gilou, regarde simplement la différence de population entre nous et les Druides : ils sont DEUX fois plus peuplés, et fort bien organisés (pas moins bien que nous) donc on ne peut que perdre contre eux, même si ce n'est pas immédiatement. Pourquoi favoriser son village et sa production? Je l'ai déjà dit : c'est du long terme! Avoir une bonne production permet de combler ses pertes militaires plus vite et de ratraper son retard. En 12h j'ai produit et mis en production 46 Druides et 70 phalanges, tout en haussant leur armure défensive de niveau zéro à niveau 2 pour chaque. Yboom peu faire de même, mais il n'y en a pas de nécessité immédiate (ça ne ert à rien de s'exciter, on n'est pas en guerre, il faut économiser nos forces) donc autant qu'il continue à s'améliorer. C'est ça justement la répartition des taches... Travian est un jeu pour gens patients.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi je sais quel choix je fait !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|