Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2006, 13h48
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Et la réponse de d.vile_cupid :

"Cet acte est intolérable et j'en suis sincerement désolé. Je vais personnellement veiller à ce que des dedomagements soient versés à l'attaqué.
A mon grand dam, tous nos joueurs ne se rendent pas assez souvent sur le forum et sur la page d'alliance et il se peut que ce joueur n'était pas encore au courant de notre PT.
Je n'ai aucune envie de perdre notre pacte pour un petit raideur sans scrupules pas foutu de respecter les engagements de son alliance!!
S'il recommence, je le vire sur le champ et vous ferrez ce qu'il vous semble bon de faire de lui...
Sache finalement qu'il ne s'agit en aucun cas d'un dirigeant de l'alliance car il n'est pas légat (tous les légats se connaissent en dehors du jeu et aucun n'aurait cautionné une attaque contre vous).

Je te remercie de m'avoir prévenu et je m'excuse encore une fois pour l'attaqué."

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 13h50
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

je suis d'accord avec la démarche de tzarkabalabup yop, je pense que plutôt que de se lancer dans une guerre aveugle, on devrait essayer de se fair rembourser un max ( 4 000 de chaque ressources pour rembourser le pillage et les soldats perdus??). j'approuve également la missive du bon tzargalabidudud dah, sauf sa dernière phrase:
Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
P.S.: notre diplomate officiel, Chazam étant indisponible pour le moment, je me suis permis de faire cette démarche.
c'est humilliant....c'est la phrase de base que l'on sort quand quelqu'un téléphone à quelqu'un qui est aux toilettes ...là, retranscrit dans un espace de temps plus long, ça fait : notre bo diplomate a tellement la grosse cagasse qu'il pourra pas venir pendant trois jours .....non non non, t'aurais dû dire autre chose

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h30
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Il fallait bien que je renseigne d.vile_cupid sur le fait que ce n'était pas notre cher (et vénarble frérot pour moi, que son nom soit cité 1000 fois avec déférence ) diplomate des Francon qui écrivait la missive. Et je dois dire que je savais pas trop comment tourner la phrase succintement . Et après tout, laisser supposer (entre autre raisons) qu'être indisponible pour cause de diahrée aggravée n'est pas une si mauvaise raison, même pour un diplomate émérite voir un demi-dieu...

Sinon voilà le nouveau message de d.vile_cupid:

"Un message assez virulent est parti en destination du village du concerné. Je nemanquerai pas de te tenir informé de l'avancée du dossier.

Coordialement,
dc, légat du culte de la FDF"

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h41

Par défaut

Voici la réponse que je lui ai faite :

"Toutes ces mesures devraient conforter vos veritables intentions de respecter le PT, dans l'esprit de notre alliance. Je te suis reconnaissant de ta promptitude et de ton souci de clarté à régler cette affaire à l'intérireur de ton alliance. "

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 15h10
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

boaf t'aurais pu dire que "notre bon diplomate étant occupé à courri la gueuse..." ou " notre bon diplomate étant trop bon pour s'occuper d'une si vile affaire...." ou bien encore " notre bon diplomate étant indisponible, mais pas pour des raisons gastriques, je me permets de ...."

je m'en vais de ce pas réparer ta bourde en écrivant uin message à bidule-cupid pour bien lui sigifier que notre bon diplomate est sein et vigoureux d'intestin

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 16h03

Par défaut

Mais qui te dis que ce bon de.vile_cupid (et tout autre personne d'ailleurs) à l'esprit aussi mal orienté que toi?

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 17h58
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

germanicusenato attaque Rexar RTL - Francon
J'ai l'impression que notre ami Rexar n'est plus trés actif..... C'est donc pas trés utile de le rembourser du raid FDF
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 18h09
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
germanicusenato attaque Rexar RTL - Francon
J'ai l'impression que notre ami Rexar n'est plus trés actif..... C'est donc pas trés utile de le rembourser du raid FDF
En effet, mais disons que pourquoi pas se faire les dents sur une petite alliance !
les RTL ne sont que 5 et il sont classés fin fond de grille...Alors donnons leurs un scoop !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 18h36

Par défaut

Pour leur apprendre à vivre c'est ça

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 18h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Si vous voulez tout savoir (mmmmm bande de petits cochons )

Rexar ne s'est pas connecté depuis 3 jours sur Travian (merci le compte à Chazam )

Et Benzakem plus depuis plus d'une semaine .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages