![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et la réponse de d.vile_cupid
![]() "Cet acte est intolérable et j'en suis sincerement désolé. Je vais personnellement veiller à ce que des dedomagements soient versés à l'attaqué. A mon grand dam, tous nos joueurs ne se rendent pas assez souvent sur le forum et sur la page d'alliance et il se peut que ce joueur n'était pas encore au courant de notre PT. Je n'ai aucune envie de perdre notre pacte pour un petit raideur sans scrupules pas foutu de respecter les engagements de son alliance!! S'il recommence, je le vire sur le champ et vous ferrez ce qu'il vous semble bon de faire de lui... Sache finalement qu'il ne s'agit en aucun cas d'un dirigeant de l'alliance car il n'est pas légat (tous les légats se connaissent en dehors du jeu et aucun n'aurait cautionné une attaque contre vous). Je te remercie de m'avoir prévenu et je m'excuse encore une fois pour l'attaqué."
|
||||
|
||||
![]()
je suis d'accord avec la démarche de tzarkabalabup yop, je pense que plutôt que de se lancer dans une guerre aveugle, on devrait essayer de se fair rembourser un max ( 4 000 de chaque ressources pour rembourser le pillage et les soldats perdus??). j'approuve également la missive du bon tzargalabidudud dah, sauf sa dernière phrase:
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Il fallait bien que je renseigne d.vile_cupid sur le fait que ce n'était pas notre cher (et vénarble frérot pour moi, que son nom soit cité 1000 fois avec déférence ) diplomate des Francon qui écrivait la missive. Et je dois dire que je savais pas trop comment tourner la phrase succintement ![]() Sinon voilà le nouveau message de d.vile_cupid: "Un message assez virulent est parti en destination du village du concerné. Je nemanquerai pas de te tenir informé de l'avancée du dossier. Coordialement, dc, légat du culte de la FDF"
|
||||
|
||||
![]()
Voici la réponse que je lui ai faite :
"Toutes ces mesures devraient conforter vos veritables intentions de respecter le PT, dans l'esprit de notre alliance. Je te suis reconnaissant de ta promptitude et de ton souci de clarté à régler cette affaire à l'intérireur de ton alliance. "
|
||||
|
||||
![]()
boaf
![]() je m'en vais de ce pas réparer ta bourde en écrivant uin message à bidule-cupid pour bien lui sigifier que notre bon diplomate est sein et vigoureux d'intestin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais qui te dis que ce bon de.vile_cupid (et tout autre personne d'ailleurs) à l'esprit aussi mal orienté que toi?
![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() J'ai l'impression que notre ami Rexar n'est plus trés actif..... C'est donc pas trés utile de le rembourser du raid FDF ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
les RTL ne sont que 5 et il sont classés fin fond de grille...Alors donnons leurs un scoop ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Pour leur apprendre à vivre c'est ça
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si vous voulez tout savoir (mmmmm bande de petits cochons
![]() Rexar ne s'est pas connecté depuis 3 jours sur Travian (merci le compte à Chazam ![]() Et Benzakem plus depuis plus d'une semaine .
Modes d'affichage | |
|
|