![]()  | 

| 
	|||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Choisissez le meilleur post du mois de Décembre !!! | |||
| Cypho | 
		 | 
	1 | 5,56% | 
| CurTis NewTon | 
		 | 
	13 | 72,22% | 
| Marlouf | 
		 | 
	2 | 11,11% | 
| Ar sparfell | 
		 | 
	2 | 11,11% | 
| Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]()  | 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Disons que nous élisons des posts quelque peu plus étoffés. 

Mais il y a des répliques qui tuent, genre la réplique à un post sms où le joueur cherchait un patch pour jouer en français.  

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell Dernière modification par Chazam ; 17/01/2006 à 18h00. Motif: orthographe :/  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Mouais, çà en grouille ici je trouve, et on les relève pas pour autant...

Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire....  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

C'est vrai qu'on pourrait en relever plus, même si les posts sont plus courts  

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

PDM, c'est quoi?? c'est une sorte d'homo masochiste, c'st ça? 

oui mais chez nous le niveau est très tèrs bon     par contre moi j'ai pas accès au truc      c'était quoi la réplique qui tue??  

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bah t'as un gars qui écrit en langage sms avec en plus des fautes d'orthographes énÔrmes, en demandant quel patch installer pour pouvoir jouer à EU2 en français. 

Et l'autre, vu l'écriture, lui a demandé pourquoi il voulait jouer en français.  

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

Moi j'aurais tendance à dire que les leurs sont nuls dans une écrasante majorité, mais bon je dois faire partie moi même d'une écrasante minorité à penser ca  

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

merci    

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Deux heures restantes  

Et pour moi ce sera Curtis, c'est vraiment très fort   Et après beeeeeen on passera au post de l'année   :smiley qui va déterrer pleins de topics:

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Voteeee cloooooooooooos . 

Akmar : Ohhh mon dieu chazamou, il va aussi nous massacrer ! Chazam : Mais non, il faut toujours que tu dramatises akmarou, il a eu ce qu'il voulait . Il était jaloux de notre titre, mais maintenant il nous l'a prit, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant . Akmar : il ne peut plus rien ... Chazam : ... arriver d'affreux maintenant Akmar : oh oui cette fessée, ca fait du bien Chazam : Attention derrière toi ... ohhh je suis désolé mon amour, désolé Akmar : C'est pas grave, c'est pas grave ![]() Curtis : euuuaaaaaaa ! ![]() Chazam : oh mon dieu Chazam arrivant à la voiture essouflé : ha ha ha ha DRINNNNNNG :téléphone qui sonne: je te rappelle, c'est affreux ... ho merde j'ai oublié que marquer les messages comme lus Chazam revenant à la voiture tout essouflé : ha ha ha ha DRIIIIIIIIIIIING :téléphone qui sonne: Voix : Allô allô ? Bonneeeeeee annééeeeeeeeeeeeeeeee ! Chazam : hein ? Oh merde ! :se retourne: Meurt sale pourriture de meilleur posteur en retard ! On est en 2006 maintenant ! 2005 is dead :le jette dans la kmar au canard: Bon ben on a perdus nos jolis titres chazam   . Il va falloir se cacher maintenant pour faire ... tout ca    

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 20/01/2006 à 16h49.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ouarf... du grand Akmar déjanté!!!  

Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire....  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|