![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous pouvez dire ce que vous voulez. C'est la seule fois que je répondrais à ce sujet.
La France de Danton n'a rien à voir avec la mienne. Elles n'ont pas été jouées dans le même esprit. La politique extérieure de ma France fut sans commune mesure plus active que celle de Danton. Et si on doit résumer Gloire et Grandeur aux guerres, alors je préfére à tout jamais une France qui a combattu dans plus de 14 conflits majeurs (contre 5 pays différents) pour un bilan de 3 défaites, 2 nuls et 9 victoires que l'activité belliqueuse de la France de Danton. Enfin je vous rappelle que dans la gpo 13, il n'y a que des joueurs très expérimentés ce qui ne m'a pas rendu la tâche facile. Et dernier point, ma France n'a jamais bénéficié de l'aide d'un full naval à un quelconque moment de la GPO. Moi je n'ai pas eu une Angleterre bien freinée pendant 100 ans. na ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 09/04/2007 à 18h33. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon beh y'a plus d'Espagne...et je ne pense pas que l'on retrouvera quelqu'un.
A bientôt pedro. Penses quand même à vraiment être dispo pour ta prochaine gpo ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans la gpo 13, tu avais des voisins toujours présent...
Moi, depuis le début de la GPO, j'ai été obligé d'annuler cinq guerres prévues à cause d'une absence inattendue... Je pense l'avoir déjà dit et je vais le répéter: on parle souvent du tort que cela cause à un pays d'être joué par l'ia, mais on oublie un peut vite le tort que cela cause aux pays des joueurs bien présent mais obligés de casser leur politique extérieure à cause du vide politique juste à côté... On a bridé ma France, on m'a empêché de m'exprimer... C'est pourquoi je trouve légitime, juste et tout à fait normal de reprendre la France pour la prochaine GPO... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose de commencer plutôt une nouvelle GPO
![]() Avec une Espagne en IA une fois sur deux, ce qui m'a empêché de faire quoi que ce soit, et un lâche ![]() Je reprends la France ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est sympa Pedrolane de prévenir seulement deux heures avant le début de la partie... Toi-même jusqu'au bout quoi...
|
|||
|
|||
![]()
Je rejoins l'avis de Danton, je suis en faveur de lancer une nouvelle gpo
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bof bof,l'ete va arriver
plutot en septembre finissons cette gpo bien que la defecion de l'espagne la ruine |
|
||||
|
||||
![]()
De même, j'ai décidé de me limiter à une gpo par semaine. Or j'attends la nouvelle gpo à objectif de marco sur EU3 pour postuler.
Je veux bien démarrer une nouvelle si vous le voulez mais je ne ferais que débuter avec vous, je ne pense pas la finir.
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, vous serez sympas de continuer cette GPO s'il vous plait.
![]() Non mais...
Modes d'affichage | |
|
|