![]() |
|
||||
|
||||
![]()
....
J'ai réalisé un sondage auprès d'un échantillon représentatif de la communauté des gpoistes de EUII et en voici les résultats. A la question "Pour obtenir la plus grande Gloire et Grandeur, la France doit être gouvernée par...", j'ai obtenu les résultats suivants: Danton 87% Lemarseillais 5% Sans opinion 8% Je pense que ceux qui ont répondu 'sans opinion' n'avaient en fait pas bien compris la question... Il faudrait la leur reposer et je suis certains que l'écart augmentera alors encore ![]() C'est dit, la prochaine GPO, je reprends la France ( et j'espère ne plus avoir Godot comme voisin, ce fut vraiment fort pénalisant pour la Gloire et la Grandeur de la Dantonie... France ![]() PS. Je précise pour les autres honorables joueurs de GPO (enfin, honorable, à part choupinette je ne sais pas si ![]() Dernière modification par Danton ; 08/04/2007 à 19h13. |
|
||||
|
||||
![]()
Danton........ahlala....sacré luron va
![]() Personne n'est dupe. Tout le monde sait que je suis le plus grand dingue de la France. Mon discours est écrit un peu partout sur le forum. Toi même, nombre de fois, tu as fait des commentaires du genre "ne lui laissez surtout pas la France sinon il va encore parler de Gloire et de Grandeur" (d'ailleurs je remarque que tu reprends mon discours). La France est mienne quoique tu fasses et quoique que tu dises. ![]() CONTRE ta candidature pour une autre France. C'est à mon tour un peu.
|
|||
|
|||
![]()
Vous pourriez songer à ceux qui n'en ont jamais joui !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si tu crois que c'est facile... Personnellement, j'ai du bataillé longuement et farouchement pour arracher l'innocente brebis Française aux griffes démoniaques de Marseillais
![]() Et, comme tu peux le constater, IL revient déjà à l'assaut, encore et encore... Mais je ne lâcherai pas le morceau... La France est mienne désormais, à jamais et pour toutes les GPO ![]() L'attribution des pays pour la prochaine gpo ( si cela arrive, avec EUIII qui déboule ce n'est pas garantis ![]() ![]() Citation:
Mais je n'ai jamais dit le contraire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu arrêtes de trafiquer mes délcarations
![]() Et tu oses après parler d'honneur, d'intégrité, de justice....
|
||||
|
||||
![]()
L'occasion était vraiment trop belle
![]() De toute façon, c'est de ta faute, tu n'as qu'à cesser de poster des déclarations qui invitent littéralement à ce genre d'habile manipulation ![]() Honneur, Gloire et Justice = Danton Danton = France Vive le ROI des rois! ![]() J'attends toujours ton rapport sur J... ![]() J'attends aussi toujours le repentir sincère de la lâche et traîtresse Angleterre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'Angleterre vous a deja expliqué qu'elle a été obligé d'intervenir pour que la france connaisse une defaite dans la GPO
![]() Sans l'angleterre la suite, vous la connaissez, Danton aurait charié marseillais et le forum eu2 aurait été mechament spammé, encore plus qu'actuellement ![]() Alors que la , l'angleterre remet a egalité la france de marseillais et la france de danton et ils vont pouvoir discuter sereinement de leur echec respectif face à l'Angleterre Donc marseillais , tu disais que la france avait plus de chances de s'en sortir outre mer si elle colonisait groupé dans la region de la grande louisianne ? ![]() . |
|
||||
|
||||
![]()
quoi que apres reflexion , la france de danton m'a l'air, comment dire
![]() la france de marseillais a vu par 3 fois l'autrichien à paris (je m'en souviens car comme par hasard c moi qui jouait l'autriche ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
PARFAITEMENT
Ma France est incontestablement plus grandiose, plus honorable, plus fier et plus noble que la France pauvre et martyrisée de Marseillais ![]() Je note en tout cas que l'Angleterre traître et lâche m'a attaqué à cause de Marseillais Bon... Ok... C'est noté... Marseillais, je rajoute cela sur ta note ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous, après mûres réflexions, j'ai décidé d'arrêter définitivement la GPO car je devenais plus un ''boulet'' qu'un joueur, vu que je n'étais pas souvent là pour diverses raisons...
Je vais mettre des messages sur 3 forums différents pour essayer de trouver un remplaçant. Désolé de vous planter comme ça mais au moins maintenant il y aura un titulaire pour la fin de la gpo, en tout cas je l'éspère et sinon au moins vous pourrez jouer contre ou avec l'Espagne IA sans devoir vous soucier du fait que ce pays est en réalité à un humain. Bon, je vous explique quand même un minimum, la semaine prochaine je pars à Barcelone et je serai absent deux dimanches et vu qu'il ne reste que 3-4 (voir 5) sessions je me dis que ce sera encore plus boulet pour vous. Voilà les gars, j'éspère qu'on se reverra quand même dans une autre gpo quand j'aurai un peu plus de temps. Déso pour tous les désagréments et je tiens aussi à dire que je me suis bien éclaté avec vous. A+ ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|