![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Surtout pour les équipes lourdes. Pour Coelio et moi, ça ne va pas changer grand chose...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui moi toute façon mes joueurs ne peuvent mourir qu'une fois donc je ne crains plus rien
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour bien piétiner, il faut piétiner en groupe
![]() ![]() Sinon ça sert à rien... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coelio a gagné
![]() Toute la ligue vient d'être relancé en tout cas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Victoire contre un lilan particulièrement malmouleux
![]() J'ai fais du nain, je tiens la première mi-temps, manquant de peu le TD. Ensuite je cogne dans la deuxième mi-temps, il se retrouve avec deux ko, deux commotions et j'amène lentement la balle dans l'en but. Victoire 1-0 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1-1 contre un Thrawn super moulu
![]() A gauche mes stats, à droite celle de SuperMoulu ![]() Sur 62 jets il a fait 1 turn over.. au 16ème round.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]()
Oui, c'est assez habituel avec ces nains!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est plus des nains, ce sont des extra-terrestres
![]() Ou alors ils sont dopés à autre chose que la bière ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Lafrite va me coller une réputation de bourrin alors que je ne le suis absolument pas.
![]() ![]() Mais bon avec les nabots difficile de procéder autrement qu'en tapant. La preuve je rate quand même deux fois le ramassage de la balle au coup d'envoi. ![]() Et y'a match nul qui arrange personne au final... Le fait de lui avoir enlevé une relance au coup d'envoi m'a aussi été très utile. ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|