![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vince nous faisons appel à ta raison nom de diou
![]() Le préavis ? pourquoi pas, après tout les blitzkrieg n'existaient pas à cette époque. Mais bon c'est pas non plus insurmontable 2 mois. Il suffit d'être patient et de reculer en attendant. Surtout que dans eu3, l'adversaire peut difficilement enchainer les assauts à la suite comme dans eu2 donc reculer ne fait pas perdre la guerre....juste les frontières. Allez vince redevient le lensois de 1996 et pas celui de cette année ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non ! non! non! non! et NON !!!
je vous répête que de mon point de vue c'est la porte ouverte à du grand n'importe quoi ! C'est du bourrinage pur et dur. Si vous vous en accomodez, libre à vous. Moi pas. J'ai autre chose à faire de mes soirées. Certains faisaient la parallèle avec EU2. C'est vrai qu'on trouvait également des assauts massifs pour mettre Ko l'adversaire, d'entrée. Cela dit : - on y regardait à deux fois avant d'envoyer une grosse armée traverser un fleuve - on n'envoyait pas de gros régiments de cavalerie à l'assaut d'une montagne tenue par de l'infanterie - on faisait attention à l'attrition, surtout en hiver. etc... etc... dans le peu que j'ai vu mardi soir(quand les pop-up me laissaient une ou 2 seconde pour entre-apercevoir le champ de bataille), tout ceci est littéralement passé par pertes et profits. Seul compte le NOMBRE. un mauvais jet de dé ? pas grave.. je suis à 5 vs 1 une montagne ? pfff... les doigts dans le nez un fleuve ? même pas peur... Ma maintenance me coute une fortune ? pas grave, je démobilise après la guerre, une fois que mon adversaire aura cédé par échoeurement... Donc si je suis le seul à trouver tout ceci regrettable, et bien c'est que c'est moi qui suis de trop, et croyez moi sur parole, je pars sans regret. Et ne vous inquiétez pas pour l'autriche. De toute façon, si j'étais resté, je l'aurais joué mode "fantomatique" car il est hors de question que je m'engage dans cette boulimie d'effectifs. Donc ça ne change rien du tout. Au mois l'IA attaquera de temps en temps.
|
|||
|
|||
![]()
Euh à 5 vs 1 de cav contre de l'inf j'ai les meme perte que toi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
@ Vince : Tes troupes avaitent pas tout leur morale !!!! Il te faut au moins 2 fin de mois pour avoir ton moral au max après avoir remonté ton curseur d'entretien...
Et là la guerre a moins de 2 mois... normal que tu te sois pris des branlées sur tout les terrains...
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() je sais bien qu'elles n'avaient pas le moral au max. je vois pas ce que ça change à la méthode... ne me dis pas qu'ils auraient changé leurs plan au dernier moment, si ça avait été le cas... je n'y croirais pas une seconde. (à 160 ducats de maintenance, permets moi d'en douter)
|
|||
|
|||
![]()
Ca commence a etre ridicule cette histoire,
Vouloir quitter la gpo parceque quelqu'un a préféré sacrifier l'énconomie de son pays pour se venger. Certes mon comportement n'est pas héroique mais c'est toi qui a faconné cette envie de la part de tous tes voisins de prendre leurs revanche, C'est juste toi qui a mal joué diplomatiquement sur l'ensemble de la partie et qui aujourd'hui en récolte les conséquences, c'est toi qui a engendré une attaque de telle ampleure.
|
||||
|
||||
![]()
Mais les méhtodes utilisées ici sont les même que sur EU2.....
Citation:
Les méthode qui sont utilisé ici par pedro sont les même que celles de Aedan ou de Ric dans le GPO eu2 et il me semble pas que l'on ait fait des cacas nerveux monumentale quand Aedan débarquait 200k un peu partout avec son Angleterre de 1740.... Venise tu as de quoi empecher ce 5v1, pour autant dque l'on accepte de ne pas tenir une ligne de front trop étendue en permanence.
|
||||
|
||||
![]()
Il s'agit ici d'un débat philosophique
![]() D'un côté, les partisans, rares et traqués ( Cypho et compagnie), qui viennent en gpo dans le seul but d'écraser leurs adversaires à 10 contre 1 sans lui laisser la moindre chance et les autres, la masse courageuse et fière, qui viennent avant tout pour s'amuser... Et où est le plaisir de mener une guerre à 4 contre 1? ![]() Dans l'état actuel des choses, cependant, nous n'en sommes pas encore là... Après tout, tous avaient reprochés à Pedrolane son manque total de préparation lors de la dernière guerre, d'où le désastre que l'on sait... Ben cette fois il s'est surpréparé ![]() Je doute cependant que Venise soit souvent capable d'aligner une telle puissance. De plus, si l'Autriche avait pu bénéficier de plus de profondeur stratégique ( pas facile avec la Frise au nord ![]() ![]() Si l'Autriche devait sombrer dans l'anarchie de l'IA, le GO serait obligé de décréter de sévères sanctions contre la France, source de tout ce mal ![]() N'oublions quand même pas que, même après avoir littérallement explosé ses limites d'effectifs, Venise ne devait avoir que 20% de troupes en plus que l'Autriche... Avec le manpower de celle-ci et sans la Frise, on aurait eu une belle et longue guerre ![]() ![]() Vous vous en moquez, mais Justice m'a été rendue ![]() ![]() ![]() : relations politiques : : influence Dantonienne : : tueurs à gages prêts à agir : ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si Vince arrête on est dans la merde tout simplement.
Je ne vois pas l'intérêt d'une gpo sans Autriche. Il faudrait soit trouver un remplaçant d'aussi bonne valeur (un nouveau n'arrangerait pas les choses) soit déplacer un joueur de la gpo. Dans tous les cas, ça risque de nuire aux stratégies diplomatiques mises en place jusqu'à maintenant. Personnellement, je poursuis la gpo alors que je m'en passerai volontiers puisqu'elle tombe un soir qui ne m'arrange vraiment plus. Je le fais bien sur parce que je m'amuse mais surtout par égard pour mon engagement. Je ne vous cache pas que si l'Autriche est en ia je ne pense pas poursuivre. Toujours d'un point de vue personnel, je ne suis pas gêné par cette guerre. Un joueur a parfaitement le droit d'envoyer sa cavalerie en masse dans les montagnes ou à travers d'un fleuve. C'est à ses risques et périls car les malus existent toujours. Après, si ces malus ne sont pas assez forts, je suis prêt à le reconnaitre, mais je ne vois pas en quoi on peut blâmer les joueurs.
Modes d'affichage | |
|
|