![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non mais ^les règles qu'a copié ric ne sont pas celles de la gpo.
Faites gaffes. Ca ve encore créer des histoires ce truc ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon, tout le monde est là demain???
Les modifs sont faites??? ALLEZ REMUEZ-VOUS ![]() a demain les amis ! |
|
||||
|
||||
![]()
présent demain, biensur
|
||||
|
||||
![]()
Présent demain, bien évidemment.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ne connaissant pas moi meme les regles sur les gains de maniere precise,je me disais que pour les "nouveaux", ca devait etre encore plus obscur, d'ou mon copie coller de ce que je pensais etre à peu près nos regles.... ce serait sympa que ceux qui connaissent les regles et les maitrisent en donnent un apercu à tous Dernière modification par ric novice ; 25/03/2007 à 22h54. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
interessant comme proposition , si tout le monde est ok, je l'inclus dans la liste des modifs ainsi que pour l'eo ![]() Dernière modification par ric novice ; 26/03/2007 à 02h47. |
|
||||
|
||||
![]()
Modifications à faire , liste close à 19h lundi soir pour réalisation
Espagne - 20 pct d'infla + 1 en trade, + 1 en infra + 4000 ducats obligation de se debarasser/convertir le plus de paiens Suede + 1 en trade + 5000 ducats 38 en terrestre obligation de construire 2 manufs (infra et/ou trade) + recrutement de 50 000 h Autriche + 1 en trade, + 1 en infra + 4000 ducats, obligation de construire 2 manufs infrastucture et le solde en conversion Russie Ajout de la culture mongole EO Ajout de la culture mongole Prusse + 2000 ducats Angleterre + 1 en stab, doit casser l'acces militaire en suede Hollande + 100 ducats **** Il serait aussi de bon gout de laisser à l'Europe une période de paix de 2 ans minimum pour les pays mettent en oeuvre la depense des aides qui leur sont attribués et les devoirs qui en resultent... . Dernière modification par ric novice ; 26/03/2007 à 02h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Les cultures en plus bof.
Ca va favoriser 2 pays qui n'ont pas besoin d'être aidé.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Disons que sinon la Russie a aucun interet à faire la guerre contre le turc. Peut être m'enlever une autre culture pour compenser et enlever une autre culture aussi au turc? Comme çà, les deux pays sont pas trés changés mais leurs frontières vont devenir plus interessantes à faire bouger, ce qui animera cette région d'Europe, bien qu'elle n'en ait pas vraiment besoin, vu que y a déjà eu pas mal de guerres russo-turques.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ne suis pas pas trop chaud pour ça
Modes d'affichage | |
|
|