![]() |
|
||||
|
||||
![]()
14 novembre
Petit match d'entraînement contre l'équipe réserve, pour donner du temps de jeu aux hommes qui en ont le plus besoin. Les équipes: ![]() et le match: ![]() A noter: les belles prestations de Djop, Danucci et surtout Ianelli, crédité d'un "5" à la mi-temps, puis qui explose en deuxième période pour terminer à "8". C'est bon signe, de la part d'un attaquant totalement à court de compétition (et puis 3 buts en 2 rencontres comme titulaire, c'est bon pour le moral ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
A la demande du principal intéressé et de Jmlo, voici le fameux but gag encaissé par Akmar (notez que les surnoms n'apparaissant pas en replay de match, il se nomme ici Polito).
Paschetta, mis sous pression, doit céder en retrait pour son gardien... ![]() Pas de problème pour Akmar, qui a tout le temps de dégager à son aise... ![]() ... quoique, bizarrement, il décide d'envoyer la balle, de toutes ses forces, en direction du seul joueur adverse dans un rayon de 10 mètres... ![]() ...celui-ci, plus pour protéger ses coucougnettes que pour toute autre raison, probablement, n'a d'autre recours que de mettre sa jambe sur la trajectoire du ballon...qui repart en sens inverse... ![]() ...la balle monte, monte ... Akmar, se rendant compte du danger, carapate dare-dare vers ses buts, pour éviter de se faire lober... ![]() ... mais en vain: la balle le surmonte et aterrit dans la lucarne! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
MDR LE BUT
![]() Il n'y a pas à dire, si tu veux remplir ton stade c'est moi qu'il faut mettre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Veni , vidi , loosi
![]() ![]() ![]() merçi terminus ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
21 novembre
J'ai à nouveau éprouvé quelques soucis de sélection, pour ce match contre une des meilleures équipes de ce début de saison. Je tiens vraiment à ce que nous remportions les 3 points, pour nous donner de l'oxygène avant les 2 déplacements difficiles qui nous attendent. J'aurais donc voulu aligner Vugrinec et Yboompook sur les ailes pour ouvrir la robuste défense de Vicence au maximum. Las, Yboompook semble avoir très mal digéré sa dernière beuverie et mes reproches qui l'ont suivie, et Monsieur broye du noir dans son coin. J'ai donc choisi d'aligner Reborn à sa place, et de modifier la configuration de l'équipe en conséquence: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
17.500 spectateurs ont fait le déplacement pour cette rencontre, arbitrée par Mr. Morganti.
2' : coup-franc botté par le gardien visiteur, loin devant ... pour Margiotta, que la défense de Catane a laissé complètement démarqué! ...Il reprend de volée des 20 mètres ... et c'est dedans! (0-1) Le match commence très mal pour Catane, suite à cette grossière erreur défensive. 5' : Rinaldi met les 2 pieds en avant pour faucher Schnick: carte jaune. 15' : Jagermeister met le ballon dans les 6 mètres, pour Chal, qui s'est bien démarqué ... mais qui reprend très loin du but: une belle occasion vendangée, que Chal n'aurait jamais du manquer! 22' : Padoin n'a rien pu faire pour arrêter Jagermeister, qui se présente seul face au gardien ... et met lui aussi très loin à côté! 26' : Chal met le ballon dans les pieds de Walem ... bonne passe pour Jagermeister ... qui tire ... mais Abramov réussit à repousser le ballon ... et Bennarivo écarte le danger. 31' : Coup-franc pour Catania: Reborn cherche Chal sur sa gauche ... le calabrais se retourne et tire ... dans les bras d'Abramov. 33' : Moscardi fauche Schnick et se prend un bristol. 39' : faute d'obstruction de Vugrinec sur Biondini, sifflée par l'arbitre ... Vugrinec n'est pas content du tout ... et voit jaune à son tour. 45' : Biondini joue long pour Margiotta, qui tente sa chance ... Coelio s'interpose et bloque bien le ballon. Mi-temps: 0-1
|
||||
|
||||
![]()
Coach, je me laisse pas tomber mais ils font rien qu'à me bousculer
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sporgersi remplace Coelio par Akmar et Chal par Yboompook, pour donner plus de poids à son attaque.
50' : corner rentrant de Walem pour Jagermeister ... qui lui remet la balle ... Walem centre ... c'est trop haut pour Paganin, mais Avramov dégage au loin ... Djop tente une demi-volée ... bien interceptée par Biondini. 56' : Padalino s'avance balle au pied et joue le long de la touche pour Vugrinec, qui adresse une longue passe à Reborn ... Reborn à ras de terre pour Schnick, qui tire ... au-dessus. 60' : Biondini tacle Yboompook des 2 pieds ... et se prend une carte jaune pour sa peine. 74' : Schnick, bien effacé aujourd'hui (et matraqué par la défense de Vicence, il faut bien le dire), sort et cède sa place à Kanyengele. 76' : nouveau tacle les 2 pieds en avant, de Yboompook sur Rigoni ... et Emilio Morganti exclut l'ailier de Catane! 78' : Terminus tacle fautivement Benarrivo ... et c'est un nouveau carton jaune. 84' : Reborn ouvre sur l'aile droite pour Kanyengele ... qui cède à gauche à Terminus ... il s'avanec et met le ballon dans les 6 mètres ... Jagermeister laisse rebondir, avant de frapper du droit ... Rinaldi dévie l'envoi ... qui continue sa course et Avramov est battu (1-1). Ils sont revenus au score à 10! 87' : Benarrivo s'avance sans opposition sur la droite ... bonne passe pour Margiotta, qui centre au premier poteau ... Biondini saute plus haut que Walem et reprend de la tête ... largement au-dessus. 90' : Rinaldi tacle Jagermeister les 2 pieds en avant ... et peut retourner aux vestiaires! 91' : Djop ouvre à gauche pour Vugrinec, qui centre ... le ballon est repoussé par Biondini, mais Jagermeister remet de la tête au croate ... qui adresse un long centre au 2è poteau ... vers Kanyengele, décalé sur la droite du petit rectangle ... il reprend d'une tête décroisée ... et trouve la lucarne gauche du but! (2-1) ... Incroyable! Catane mène à la marque, et c'est du délire dans le stade, ici! 94' : coup de sifflet final ... les joueurs de Catane remportent ce match contre toute attente, et c'est bien mérité car ils ne se sont jamais découragé et ont continué à croire en leur chance après l'égalisation. Score final : 2-1. Bon, comment vais-je sortir de ce stade, maintenant? Ah flûte, c'était pas coupé ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|