|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu n'as pas compris encore   . Je te demande toute la Hongrie sauf la Croatie  . Pourquoi t'aurais je demandé la Croatie alors quelle est aux mains de mon vassal   
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

en quelle année sommes-nous ?    
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mars 1606 La feignasse  de Marseille va mettre la save on line.  A vos AARS! | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ahlala enfin ca reprend vie !! Bon, aedan, au sujet de ces collos? je te les fille direct? ou alors si c possible marseillais supprime les de la save, si c trop long, explique moi vite fais et je veux bien le faire. pcq ca me saoule ces collos qui me plombent. Sinon, la France annonce son soutient inconditionnel à Kalmar dans la guerre qui l'oppose à Venise ! 
				__________________ Pedrolane Town, une ville ou il fait bon vivre ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Qu'est ce encore cette histoire de colos? Vous ne pouvez pas règler cela in game sans modif de save? Tiens, via une vrai guerre par exemple   Bon, je termine mon AAR   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

A propos, je tiens d'avance à m'excuser, je serai en retard Lundi et je ne serai disponible qu'a partir de 21h 00, est-ce possible que vous m'attendiez?  merci d'avance 
				__________________ Pedrolane Town, une ville ou il fait bon vivre ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On attendra. Y'a t'il des sous aar prévus pour lundi ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non c'est toute les 3 sessions. Lens 1 - Paris 2 PLEURE PAS VINCE   
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis certain que l'arbitre a outrageusement favorisé Paris    En lui accordant un penalty non mérité par exemple... Tous des vendus!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |