![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1er rehost
|
|
||||
|
||||
![]()
2e rehost
|
|
||||
|
||||
![]()
3e
|
|
||||
|
||||
![]()
ma claque pour ce soir.
Continuez sans moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
xgqerh
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Pas un post depuis hier soir, ni ici ni sur l'autre topic, mais c'est du jamais vu! Marseillais est malade, c'est cela? ![]() Heureusement que je suis là pour réveiller la foule endormie! Et je dis que je ne serai pas là mardi prochain pour cause de déménagement ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bah va te chercher un remplaçant,enfin une session sans GO est-ce constitutionnel?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A) 1549 à 1561
B) 1562 à 1577 C) 1578 à 1587 ( attention, cela représente en fait DEUX séances. La deuxième étant la fameuse séance pourrie. Personne n'a fait le moindre AAR pour les deux) D) 1588 à 1590 ( pas long, mais avec une guerre mondiale ![]() Russie A) Rien B) AAR C) Rien D) AAR => 50 % des points Angleterre A) AAR B) AAR C) AAR D) AAR => 100 % des points France A) AAR => 25/25 . Mérité B) Reprise de l'AAR Anglais avec simplement rajout de quelques remarques acerbes et mesquines ![]() C) Quelques brèves missives diplomatiques, intéressantes, mais insuffisantes. 12,5 / 25, mérité. D) Rien. 0 / 25. Mérité Total: 50 / 100 , avec une cote plus que généreuse pour la période 2 => 50 %, aucune contestation possible. A bon entendeur ![]() Dernière modification par Danton ; 26/09/2007 à 20h00. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu as raison, je pense que non ![]() La séance de mardi prochain est donc annulée ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A) ok B) Tu n'as pas à jugé le fond de mes aars. J'ai posté une réaction aux à la propagande anglaise et j'ai rédigé quelque chose d'aussi long que bien d'autres aars alors je ne vois pas à quel titre cela ne mérite que la moitié. Il ne faut pas récompenser que les simples récits des clics qu'on a fait dans le jeu, toutes les interventions suffisament conséquentes et sérieuses, même celles qui ne sont pas que descriptives, même celles qui ne sont que propagandes, participent à l'étoffement, à la diversité et à l'intérêt du topic aar. Je ne vois pas pourquoi ça mérite moins. C) Mouais admettons pour la diplomatie mais j'ai fait un aar pour cette période (celui que j'ai titré 1461-1476 par erreur). tu refuses de le compter car j'ai 2 semaines de retard je ne suis pas d'accord. D) ok Conclusion : je demande ta démission
Modes d'affichage | |
|
|