![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Gamcubeaccro est aussi dans le coin, non? Il ne peut pas faire des catas+chefs?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() donc je pence que l'on pourra aussi compté avec lui ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors, alors, c'est pour quand?! ^^
Je suis loin, donc faut que j'envoie lgtps avt!! ^^ J'ai commencer à lancer des fakes! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
F-Pompéï VI:1 000 impérians+100 catapultes+100béliers+un chef
H-Pompéï VIII: 900 caesaris J-Pompéï X: 1 sénateur I-Pompéï IX: 1 sénateur J'aimerais reprendre ma capitale(6-Pompéï) de kawi avec quelqu,un qui a 2 chefs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben j'attends les heures de départs!!! Je me réjouie, ça va être beau...
![]() (exactement le genre de post qui sert à rien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
nan celui ci ne sert a rien....
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
a quand l attaque
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je met à disposition 130
![]() ![]() Partirons de 1.2 massassa (-113 | 51) Dispo dans 30h. C'est utile ouuu ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
au passage un petit raport d'espionnage sur Kawi... ![]() il se mefit et se protege niveau espionnages...mais je vais relancer 500 espions si il le faut, je vais le pourrir d'espionnage mdr
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|