![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un FPS multijoueur un peu à la manière de Battlefield 1942 sauf que les developpeurs ont voulu un jeu plus réaliste. D'ou : pas de viseur (mais on s'habitue vite), une physique réaliste (des grenades qui font vraiment mal), et une déplacement réaliste : chars lourds, soldats qui se fatiguent...
Ca vaut le coup, je pense, de l'essayer pendant quelques jours mais de après pour l'acheter, faut accrocher... http://www.steampowered.com/index.ph...=roFreeWeekend ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
à propos du zoom, bien avant warcraft, je citerais aussi Empire Earth
![]()
|
||||
|
||||
![]()
- RTR 6.1, j'ais fait toute la série des TW.
- Elder scroll IV, apres avoir fait les précédents faut bien continuer :p - Fallout 2 Praetorians en multi reste un de mes préféré, j'y ais joué durant un an et demi a disputer d'âpres batailles contre les espagnoles et allemands avec ma team Sinon j'attend avec impatience Supreme Comandeur, le nouveau settlers 2, Warhammer : Mark of Chaos, Medieval 2 et puis aussi de moindre mesure le 3e C&C... oui que des STR et wargames.
|
||||
|
||||
![]()
mes trois jeux a venir.
1) europa universalis 3 2) command and conquer 3 3) half life episode two |
|
||||
|
||||
![]()
Mes 3 jeux à venir à moi :
- Supreme commander - Vanguard : Saga of heroes - Eu 3 |
|
||||
|
||||
![]()
Les jeux à venir c'est là : http://www.franconaute.org/forum/sho...5081#post55081
Ici c'est les jeux du moment ![]() On en a exilé en dans des pâys lointain pour moins que ça ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 17/08/2006 à 13h18. |
|
||||
|
||||
![]()
Petite mise à jour
1. Doomsday 2. Orbiter..............allo Oxo ici la Terre............... ![]() 3. Winspww2 et CM0102
|
||||
|
||||
![]()
1. City of Vilains (ahhh , le côté obscur, y a que ça de vrai
![]() 2. City of Heroes 3. New Super Mario Bros sur nintendo DS /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
1. Silent Storm
2. Albatross18 3. Mount&Blade
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|