![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello ! bon alors j'ai enfin trouvé comment configurer l'ouverture des ports. Donc il suffira de me donner la liste des ports à ouvrir, j'arrive un peu en avance, et on fait un test
![]() Sinon, j'aimerai bien continuer cette GPO, bien que le plaisir est moindre qu'avant (faut dire avec le portugal et son armée de 5 000 bonshommes), et envoyer des marchands à longueur de partie c'est chiant mais bon mardi prochain j'ai des tonnes d'objectifs à finaliser donc ca pourra être sympa ![]() Enfin vivement Eu3 pour que les parties arrêtent de toujours se ressembler ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tres bien , donnons nous rv à 20h comé. Les ports je crois sont la tranche 2000-3000
|
|
|||
|
|||
![]()
les prets sont retiré ? le bug est réglé ?
|
|||
|
|||
![]()
Je repose la question à notre GO preferé concernant Methuen.
Comeon voulait signé Methuen mais il fut absent et Vince n'ayant aucune consigne à refusé l'event. Que va t'il se passer pour l'Angleterre si elle avait choisi l'event? Doit t'on considéré cela comme un echec total étant donné que Comeon devait le signer (j'avais des accords avec lui)? Si vous me repondez: attaque le portugal je vous répond 1) Le portugal est mon ami 2) Attaquer le portugal me couterait 4 points de stab soit 22.000 ducats !!! 3) Vous voulez vraiment que j'affaiblisse encore le Portugal? Tout cela est bien dommage etant donné que tout aurait du etre reglé... snif ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas d'accord sur les demandes de remboursements de prets.
Ce n'est pas parce que l'on n'a pas compris le fonctionnement de ces emprunts automatiques, que c'est forcément un bug. Ces emprunts automatiques ont toujours lieu lors de longues guerres, qui nécessite le recrutement et l'entretien de grandes armées. A ceci s'ajoute le cout des emprunts déjà en cours. Je rappelle que le fonctionnement du budget est mensuel. Et ce n'est pas parce que on a 100 ecus en banque que l'on est couvert quand les dépenses s'élèvent à 110 ecus, ce qui engendre alors un emprunt Pour info, moi aussi j ai subi ce désagrément du gouffre financier qui m a conduit à la défaite contre l'Autriche. Défaite qui a conduit la création de la Suiise par l'annexion du vassal Bavarois, ce qui nétait pas prévu selon les règles initiales. D'ailleurs, l'Autriche possède toujours Ansbach aux dernières nouvelles. Autre point que je pourrai soulever, c'est la perte de la riche Savoie qui n'aurait pas pu avoir lieu si le Portugal n'avait pas annexer le Piemont - également interdit par les règles. Alors je veux bien être fair play, car ce n'est qu'un jeu, mais j'ai du mal à supporter ce que je considère comme des demandes injustifiées, quiand moi, je n'ai rien dit ou accepter des états de fait à mon désavantage.. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, Anspach on en parle chaque semaine! lol
Faudrait enfin penser à résoudre cela. Sinon, concernant la Savoie, cette annexion a été faire par l'ia un jour que Coméon était absent. Bon, de toute façon, si t'avais pas liberé Savoie j'aurais demandé autre chose. Donc çà change pas grand chose. ![]() Mais pour les prets, je suis assez d'accords avec Elvis.
|
||||
|
||||
![]()
Déjà 31 années de guerre, c'est bien, cette fois je tiens le bon bout
![]() Certains se sont réjouis de voir ce maudit event ![]() Nous lutterons sur les mers, sur terre et dans les airs! Notre mot d'ordre est la victoire, la victoire et rien que la victoire! ![]() Aux Austro-Russes, nous disons: la guerre ne fait que commencer ![]() Nous lutterons et nous vaincrons! Vive la Suède! Vive le Peuple Libre! Vive moi! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
RESULTAT OBJECTIFS FRANCE
Objectifs prioritaires
Objectifs secondaires
TOTAL = - 38.5 points ![]() |
|
||||
|