![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Déclaration du GO
Dimanche midi, dernier délai pour les AARS puis je compte les récompenses, qui seront intégrées à la séance de lundi ( Marseillais s'en chargera, il est aussi GO après tout et il faut bien qu'il travaille un peu... Je fais tout ici ![]() Tous à vos AARS, cela peut rapporter gros ![]() Afin de motiver les foules, je précise qu'il y a un bonus spécial à gagner ( 1.000 ducats ![]() A vos claviers! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De 2, tu n'es pas habilité à attribuer de tels bonus sans m'en parler au préalable ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déclaration du GO
Continuez vos AARS et postez les avant dimanche midi, mais ne faites plus la course: nous avons déjà un gagnant pour le bonus de 1000 ducats accordé au premier à poster son AAR de la session de hier, on l'applaudit bien fort! ![]() Et le nom de l'heureux gagnant est.... Dantoooooooooon! ![]() Toutes mes félicitations! Quelle rapidité, mais aussi quel talent, mais quel talent! ![]() Marseillais, tu peux déjà compter + 1000 ducats pour l'Autriche ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Enquête ouverte par le vrai GO
Danton a été jugé coupable de haute trahison. Il n'aura donc droit à aucune récompense d'aar pour cette fois. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déclaration du Comité de contrôle de la GPO
La décision despotique du tyran de Marseille est anticonstitutionelle et n'a dès lors aucune valeur légale. Une procédure de destitution va être lancée pour abus de position dominante et harcèlement contre le pauvre Danton ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
L'UK est plus qu'une puissance moyenne, c'est une grande puissance.
De toute maniere ce critère jouerait pour pouvoir prendre la valeur conquete du nouveau monde. Mais la le soucis c'est le flag "haute exploration" qui ne se déclanche pas via event. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
MAIS tu vas l'avoir ta p.... de guerre !!!! ![]() [rambo off]
|
||||
|
||||
![]()
La feinasse a travaillé pour une fois
![]() Il a déjà fait la double liste " Revenus / Technologies " et me l'a envoyé pour contrôle ![]() ![]() Je vous laisse deviner quel pays est premier pour les deux listes ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La pieuvre?
|
|
||||
|
||||
![]()