|
||||
|
||||
Ils sont sous le niveau de la mer
(et je ne me foutais pas de toi, ou alors gentiment)
|
||||
|
||||
ha non mais ne t'inquiete pas, je suis toujours 2nd degré
(comme tu as pu le constater tristement sur le tsat tout a l'heure n'empèche, plus de toupie maintenant! ) |
|
||||
|
||||
dans la cale d'un bateau?
|
||||
|
||||
Pas d'un bateau, mais on y est presque
|
||||
|
||||
un sous marin? le gars en tirant pour se suicider a percé la réserve d'air???
|
||||
|
||||
OUI, ils sont dans un sous-marin,
OUI, un des joueurs s'est suicidé d'une balle dans la tête mais NON, la balle n'a pas percé la réserve d'air
|
||||
|
||||
Ils étaient dans l'impossibilité de remonter à la surface pour cause d'avaries et ont décidé d'attendre la mort en faisant une dernière partie d'échecs ( un a choisi le suicide et l'autre a été asphyxié à cause du manque d'oxygène ) ?
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
C'est quasi ça sauf que la partie d'échecs n'étaient pas là pour les distraire (il y a un enjeu derrière)
|
||||
|
||||
Celui qui perdait se suicidait pour laisser un peu plus de temps à vivre au vainqueur ? ( mais je ne sais pas si c'est bien mieux, finalement ... )
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
y'avait qu'une balle dans le chargeur, et le gagnant pouvait se la tirer, et l'autre devait crever d'asphyxie...
C'est glauque ton histoire
|
|