![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On attend de tes nouvelles. A+
|
||||
|
||||
![]()
A mais je vais bien moi...ma copie par contre......
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pas le seul glandu de cette terre, c'est rassurant
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|||
|
|||
![]()
Marseillas, les récomlpenses aars c pour ajd ou la semaine prochaine?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
merci
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Feignasse!
![]() Mais ce n'est pas possible, qui m'a refilé comme padawan un fainéant pareil ![]() Tu avais dit que tu tenterais au moins le diable, te fiant à ta chance, et là, rien, l'abandon le plus complet. Tu es indigne de moi ![]() Je te préviens, je t'aurai deux fois plus à l'oeil l'année prochaine ![]() Au boulot maintenant! Oui, tu peux déjà commencer, et plus vite que cela! ![]() J'espère au moins que tu n'as pas oublié l'essentiel... Vérifier la connexion de choupinette? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais j'ai tenté ma chance quand même......
![]() C'est qui Vince ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, je serai absent Lundi prochain (17/03)
Je recherche donc un remplacant, et j ouvre un post. Si vous avez un volontaire, il est le bienvenu, sinon ca sera l'IA (Enfin, je ne suis pas sûr que notre ami Lemarseillais soit enchanté à cette idée de voir 120.000 russes gérés par l IA foncer sur Constantinople ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait pourtant un spectacle des plus charmants
![]() Rien que pour la beauté du geste, je propose de réaliser cela dès ce soir ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|