![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Soit.
Sa Splendeur va parler ![]() Si l'Optimus Deus Dantus GPO ne se fait pas le jeudi, je participerai à cette gpo aussi. L'Espagne me convient très bien. Je me donne 50 ans pour annexer définitivement Venise... ou éventuellement laisser le soin de l'annexion finale au phare de la chrétienté et de la lumière ![]() ![]() J'ai dit comme dirait l'autre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as intérêt à en être, j'ai hate de voir une croisade se lever contre le Doge impie
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Euh... jetez moi des pierres si mes méconnaissances techniques vous horripilent (en clair : 'scusez-moi de vous embêter avec ça) mais : si j'ai tout bien installé l'AGCEEP, normalement mon EU2 "vanilla" (ça fait quand même un peu préservatif, je trouve) est patché en version 1.08, c'est bien ça ?Est-ce que je dois encore repatcher le patch de juin 2004, ou bien est-ce que c'est fait aussi ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui tu es forcement en 1.08.
Telecharge juste le patch du 19 juin 2004, tu installes (enfin tu dezippes dans le repertoire EU2). Ensuite normalement c'est bon : tu n'as qu'a jeter un oeil dans l'ecran de demarrage d'EU2, normalement tu as marqué la version en haut a gauche (dans l'ecran avec "solo, multi, tutorial...") ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi c'est 512/136 kb/s ce qui fait environ 66/18 ko/s
Quand a ma becane, elle a 2 ans, bref je croit dans les 3 GHz, avec 1 Go de ram, bref ca tourne tres bien. Dernière modification par Riwan ; 20/10/2005 à 12h27. |
|
||||
|
||||
![]()
OK !! la MAJ est faite
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (ravalle sa salive) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui question machine, j'ai un P4 3Gh
et 1.5 Go en ram (mais pas bonne idée que je sois l'host, puisque je ne suis pas sur d'être là une semaine sur l'autre) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|