![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un avion japonais. Ca se voit au cockpit.
Pour le modèle je vous dis ça bientôt ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ki-100?
|
||||
|
||||
![]()
Nakajima Ki-43-II peut être, mais les différences sont un peu trop subtiles entre les modèles et la photo n'en montre pas assez.
|
|
||||
|
||||
![]()
pour moi les japonais ils ont des décrochements entre le moteur et la cellule .. des mitrailleuses au dessus du moteur et la verriere plus globuleuse ...
|
||||
|
||||
![]()
N1K1 Shiden Georges ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Peut être un Ki-43 III ou une version du Ki-44...Si c'est pas ça, est il seulement japonais?
|
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait croire qu'il s'agit du prototype de l'Oscar, mais il y a des détails au niveau du capot moteur ou du cockpit qui me font penser que ce n'est pas çà...En plus le train d'atterissage a été volontairement caché, ce qui aurait sans doute permis de l'identifier de manière certaine. Ce qui m'intrigue, c'est cette bande blanche à la base du bloc moteur...
Pour aller à contre courant de tout ce qui a été précédemment dit, je pencherais vers un avion italien, le prototype du Falco, dont le cockpit sera entièrement modifié avant sa production en série. C'est vraiment pour faire preuve d'originalité. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
moteur allemand ou sous licence allemande ?
|
||||
|
||||
![]()
J'aurais dit japonais au premier abord...
Ou roumain au second ??
|
||||
|
||||
![]()
Avec un peu d'espoir, nous aurons une réponse à nos suggestions lorsque nous aurons atteint l'age de la prépension !
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|