![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Utiliser l'audio c'est gagner un temps précieux en communications militaire.
C'est donc un avantage déloyal qui prend en compte l'équipement informatique, et je demande d'arrêter ça
|
|
|
||||
|
||||
Franchement, vu la qualité, ce serait plutôt un désavantage Décor: (Marseillais, au hasard ) " Pensacola, vite..."Danton précipite ses armées sur Pensacola et se prend une déroute magistrale contre les tercios Espagnols, pas un seul Français n'est venu en aide (Danton, ulcéré) " Je n'ai entendu, comme souvent, que la première partie de ta phrase, tu me disais bien de foncer sur Pensacola?" (Marseillais, stupidement hilare ) " Mais non, je te demandais d'annuler ton mouvement vers cette province car mes renforts ne sont pas encore arrivés... Quel..."(Danton, essayant de deviner) " Quel GO formidable?" (Marseillais, pas d'accord ) "Mais non, quel boulet! Et d'ailleurs, je..."(Danton ulcéré) "Et voilà, à force d'essayer de comprendre ce que tu essayes laborieusement de dire, j'ai été distrait et je me suis pris un prêt automatique "
|
|
|
||||
|
||||
|
Perso, ça me fait pas vraiment gagner du temps le micro. D'abord parce que mon micro est sur pied donc je dois le prendre en main à chaque fois (et donc laché la souris) ensuite parce que j'en ai pas besoin pour écraser l'Espagne
|
||||
|
||||
|
Ah bon, tu n'as pas deux mains, comme tout le monde?
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi j'en ai 3
|
|
|
||||
|
||||
|
Voici le classement du nombre de post par personne dans ce topic.
Je suis assez fier de moi lemarseillais 254 Danton 214 comeon 135 vince 121 TCAO 85 Pedrolane 75 jimbo 64 Alej 63 Marco Rale 54Seten 54 Leaz 44 Aedan 35 ciirse 25 Elvis 9 kerbec 8
|
||||
|
||||
|
Non mais c'est de votre faute aussi. Vous me laissez tout seul sur le topic un vendredi soir. Je sais pas quoi faire, je tourne. Pfffffffffffffffffff
Bravo la solidarité.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|