![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si il vous plaira mais en voyant Chazam modo du forum sciences, cette idée m'est venue... (Cherchez pas le lien, c'est glauque
![]() Donc on donne soit une invention, soit un inventeur et on trouve l'autre. Peut-être avec des explications si le sujet intéresse. Si on ne trouve pas , les indices sont les bienvenus ![]() Il est évident que Google est proscrit ![]() Donc je lance la balle, à vous de voir si vous voulez l'attraper au bond. ![]() Une facile pour commencer... Qui a inventé la poubelle ? Dernière modification par Schnick ; 25/08/2005 à 14h38. |
|
||||
|
||||
![]()
Y avait un épisode de Mickey là-dessus mais je me souviens plus du résultat
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Monsieur Poubelle ? Ou c'était pas un préfet ou le maire d'une ville ? (nan j'suis con, ça doit remonter à plus tôt...) |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je crois bien qu'il s'appellait poubelle.
|
||||
|
||||
![]()
si c'est monsieur Poubelle prefet de Paris
|
|
||||
|
||||
![]()
Mince alors, vous connaissez rien vous autres!
![]() C'est Sheila bien sûr ![]() Ce soir je serai la poubelle pour aller danser ... ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Eugène Poubelle, préfet de Paris... On considère qu'il est l'inventeur de la poubelle gràçe à ses décrets sur la propreté publique et le tri sélectif. http://pageperso.aol.fr/planeteeco/C...ePoubelle.html |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon une moyennement simple (pour ceux qui connaissent un certain jeu, ça peut être facile)
Qu'a inventé George Stephenson ? |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas un des inventeurs de la machine à vapeur ?
Je dis un des car ils sont plusieurs à revendiquer le titre ![]() Edit: Pardon, je voulais dire du train à vapeur ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|