|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  J'ai un RP je le joue à fond, le général Bât'aar ne peut connaître qu'une fin violente, sachez-le. 
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le score de la Suede est encore une fois magique   Se representera t-il une 4ieme fois? :p | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

oui c'est sur...rien à redire sur la Suède   Au moins l'Irak avait compris comment cela marche... la Suède toujour pas...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En même temps mon but est atteint, les langues de vipères Grecques et Kazakhes n'ont rien à dire sur mon score splendide !
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu vas probablement gagné sale bete :p Autre chose : Mystere a encore frappé! Dernière modification par Hikmet ; 22/06/2007 à 19h19. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si pas d'évènements majeurs en vue, ça risque d'être serré ! Enfin si je passe le club pourra crié à l'envie que mon mandat à été mauvais, ça me fera au moins une tare.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Spiderman, non mais arrêtez le, il est entrain de détruire le RP     Pour ce qui est des élection, allé je donne ma voix a celui qui me file plus d'argent! Sachant que cela peut se jouer pour une voix, alors a vos portes feuilles! 
				__________________ :cheval: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vais faciliter la tache à l'Indonesie :p
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tient mystère vient de se rendre compte enfin qu'il jouait dans un jeu multijoueur.       
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |