|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Suis là, marseillais si tu veux.

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dsl Danton et cypho, comme personne ne venait je me suis lancé dans un jeu. J'avais coupé le son du jeu pensant entendre msn si on me contactait mais non    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

:policier:

__________________ J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Test concluant avec pedrolane et vince !
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vous conseille d'arriver à l'heure. Le nouveau host ne rigole pas    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Désolé pour mon manque d'investissement ces derniers temps dans les aar's et la modification de la 1ère page avec es saves etc, je vais mettre le tout a jour maintenant   Sinon all the people se soir? moi je devrai partir a 22h30-23h00 pour allé chercher ma soeur à l'aéroport donc soit marseillais gère en double commande, soit je laisse a l'ia ... Mhh choix dificille   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Choix évident... Prend l'IA    Je suis content, je suis arrivé premier pour faire ce commentaire que bien d'autres auraient fait   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 on en reparlera dans 3~4 semaines...   
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, Pedro, laisse en IA! Pas encore devoir donner des bonus de rattrapage!     
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Danton et cypho pas la peine de venir ce soir, vous ne jouerez pas   . L'host a parlé ! | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |