![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à vous tous cher et respectés membres du conseil, J'ai demandé au grand chambellan du forum de m'authoriser à pénétrer dans votre somptueuse Loge, car nous avons un sujet délicat à traiter, et je ne souhaite pas que l'ensemble des membres de notre alliance et de ses wings, soient melés à la discussion à propos d'une offre de "copération" des Druides.
J'ai donc pensé que le meilleur endroit pour converser de la chose était le conseil. Entrons donc dans le vif du sujet: Voici ce que Narguilo des Druides fit parvenir à Chazam notre diplomate honorifique plénipotentiaire auquel je succéda en ce beau mois de juillet passé: A lire de bas en haut Citation:
Il y a bien sûr aussi une aspect moral à la chose, le sinistre Cypho51, qui reste tout de même de notre sang, mais qui se retrouvera le cas échéant dans le camp adverse, comment allons nous oeuvrer ! Pouvons nous ocsire sans amertume l'un des nôtres parti sous d'autres cieux ? Si nous acceptons qu'adviendra-t-il de nos relations avec nos alliés mais encore qu'adviendra-t-il de la demande, officieuse pour le moment, de pacte avec les LOW ? Et en dernier, nous eumes maille à partir à plusieurs reprise avec les Druides, pouvons nous oublier ses divers évènements malheureux du passé. In finé, il va falloir savoir comment présenter la chose à nos membres, comment déjà justifier un tel pacte, comment sonder nos membres, et comment appuier la démarche Druide pour une éventuelle adoption ! Je vous avoue ne pas trop savoir que décider ! telle une allumette qui cherche une chandelle, je m'en remets donc humblement à vos avis éclairés. Merci à tous pour vos attentions à ma présente missive.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|