![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on pourrait aussi aider la Hollande en virant son incapable de dirigeant
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, je me souviens plus, c'est Vince ou Jimbo qui se plaignait du Flood sur ce forum??
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
virer marseillais , c pas du flood , c'est un grand service pour EU2 (donc pour l'humanité)
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
...............*Ne comprend pas pourquoi on s'en prend à lui alors qu'il n'a quasi rien dit*
............*va dire une chose pour tenter de rattraper le coup* "En France doit rester la Gloire qui y est entrée" (bruit d'une foule en délire) "Merci................Merci beaucoup à tous" PS: *vient de se souvenir qu'il joue pas la France dans cette gpo*.........................*se dit que c'est pas grave de toute façon c'est quand même ce qu'il pense et puis la Hollande est un département français depuis la Révolution" |
|
||||
|
||||
![]()
bon bah que la france annexe ce departement alors
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Liste des modifs effectuées
Espagne : Ajout 25 warships et 19 transports sur "Escadra de Antigua" commandé par Duque Medina-Sidonia (en rade au mexique) ![]() brandebourg : -5 pct en infla et 1000 ducats autriche : infla à 10 pct suede : infla à 0 pct . Dernière modification par ric novice ; 11/12/2006 à 19h27. |
|
||||
|
||||
![]()
Je tiens à faire savoir que je n’apprécie pas trop ces méthodes
![]() ![]() 0% d’infla à la Suède, retour à la situation de 1492 alors qu’on est en 1596… Mouais. J’espère au moins que la leçon a été retenue par notre camarade Tipouik : quand un tentateur ventripotent et avide de sang agite une appétissante carotte devant ton nez frémissant (du genre Danzig ![]() Je demande une contrepartie plus importante pour le Brandenbourg petit et courageux, repris à l’IA en pleine gpo sans aide aucune : inflation 0% et 2000 ducats. J’accepte aussi la modif de save visant à rattacher la Hollande à la France ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ca fait un moment qu'on en parle, danton
j'ai repris le job fait par jimbo car pour la suede , la modif etait pas assez importante pour lui permetter de s"en sortir pour le brandebourg , baisse de 5 pct soit une inflation à 1,8 pct + 1000 ducats est une bonne compensation à mon avis LA SAVE est dans mon post precedent, à toi de jouer JIMBO pour le leader de l'espagne Dernière modification par ric novice ; 11/12/2006 à 19h24. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|