![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon deux guerres en 6.1 :
HAITI vs REPUBLIQUE DOMINICAINE depuis 0 tour(s) Aucun allié impliqué SENEGAL vs MAURITANIE depuis 0 tour(s) Aucun allié impliqué La première était assez mal préparée mais reste au moins du fait d'un dirigeant actif, ça peut relancer la partie. La deuxième premier discours du Sénégal qui n'a toujours pas de nom et d'avatar avec le superbe casus belli que voici : ![]() ![]() Avec l'ONU qui récolte 6-7 candidats et l'Australien qui cède sous la pression la partie s'anime de plus en plus en privilégiant la finesse au bourrinage. (En presque, voir ci dessus. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol tu m'a devancé pour la publication de la déclaration Sénégalaise.
Franchement j'en suis à me demander si le gars a pas juste fait exprès pour faire parler les bavards ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
En 6.2, alors que le nombre de conflit allait redevenir nul avec la disparition du Nicaragua, l'AdS attaque le Swaziland avec des motifs totallement non crédibles (ce sont des méchants, croyez-moi). Du coup, cela risque (un peu) de dégénérer :
- les pays africains sont unis pour le moment, mais cela durera-t-il après cette guerre (contre l'avis du grand et beau SG de l'ONU) - les pays américains en profiteront-ils chez eux pour régler quelques problèmes ? - à quand un conflit UE-UA si l'UA soutient l'AdS ? - que va devenir le Draggon ? - pourquoi les gros pays servent à rien sur cette partie ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
tss si si ça va venir. Je viens de faire cadeau 60.000k à la chine et avec l'ensemble du Dragon cela fait plus de 100.000k d'investissement en Chine. En 1 trimestre, elle est passé de 1900 à 4250 en score économique. L'Inde est également deja a 5800 en score éco. La France arrive à 5.000.
Mais le Bresil et la Russie sont absent. Et les USA et l'Australie... bah je sais pas ce qu'ils foutent.... pourquoi ils explosent pas leurs scores... Ah j'enrage d'avoir joué un match de foot au moment des tirages grrr... |
|
||||
|
||||
![]()
Parce que tu crois que moi je n'enrage pas :
- 1er tirage : deux pays d'Amérique centrale, un d'Afrique - 2e tirage : un pays d'Amérique centrale, deux pays perdus - 3e tirage : le moins pire était le Paraguay. Franchement, avec le Canada, la Scandinavie, la moitié de l'Amérique du Sud, des pays Arabes, l'Europe de l'Est, j'ai eu la poisse. En plus, notre plus gros poids global ne décolle pas... (s'il veut, j'échange le Brésil contre le Paraguay s'il n'a pas le temps)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Bha je suis le seul masochiste a avoir rejeté :
- Espagne - Ukraine - Algérie - Bolivie - Italie Pour finalement me retrouver avec l'Equateur. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis arrivée en retard parce que comme apr hasards, le tirage a commencé pendant les 30 minutes ou j'étais sur le chemin entre travail/home =)
Mais j'ai eu de la chance, pas un gros pays à VETO mais qui se tient quand meme ![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Et tu gâches joyeusement ce pays par ta gestion de noob.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Bon Senegal/Mali déja finis en paix blanche et Haïti s'est pris une pelle contre les casques bleus.
Finalement c'est pas encore ça l'action en 6.1 ![]()
Modes d'affichage | |
|
|