![]() |
|
||||
|
||||
![]()
6 : Dany Boyle + ewan mc Gregor = Trainspoting !
|
|
||||
|
||||
![]()
6. Petits meurtres entre amis
8. Citizen Kane Dernière modification par stratcom ; 16/04/2007 à 16h52. |
|
||||
|
||||
![]()
5 : Usual Suspects ( bon je l essaye à chaque quizz, il finira bien par payer...)
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
assez dur à trouver Usual Suspects et Petits meutre entre amis ! 01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : trouvé : GOLDMEMBER - Elvis 03 : trouvé : LAS VEGAS PARANO - Elvis 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : trouvé : USUALS SUSPECTS - Elvis 06 : trouvé : PETITS MEUTRES ENTRE AMIS - Stratcom 07 : trouvé : TOP SECRET ! - Bocachicarole 08 : trouvé : CITIZEN KANE - Stratcom 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! ![]() les reponses : |
|
|||
|
|||
![]()
QUIZZ n°4 :
Encore une fois, ce sont des films US ou UK et que des blockbusters (non, non ma bocachicarole, j'ai pas dit gosthbusters! ![]() Bonne chance a tous! ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 16/04/2007 à 17h01. |
|
||||
|
||||
![]()
3 forest gump
4 basic instinct 5 elraiser(desolé pour l'orthographe du titre) 7 mary a tout prix (je suis trés tetu ^^) 9 photo obsession (encore ?)
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 16/04/2007 à 17h33. |
|
||||
|
||||
![]()
7. Eyes wide shut
Et j'ai envie de dire 1. Forest Gump (un militaire qui joue au pong pong c'est bien dans Forest Gump non?)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
c'est ce que j'ai penssé aussi, mais 2 images du meme film...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
'tain, ils sont rapide ici...
Bon : 6 : Les incorruptibles 9 Apollo XIII |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre une suggestion:
Tu pourrais pas faie le contraire quand de zolies demoiselles se trouvent dans les images, c'est-à-dire les laisser apparaître, mais avec leur vêtements invisibles? ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|