![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On est en 1753. ça pétera à une date discrétionnaire de ma part mais avez vous une préférence ? Entre 1756 et 1760.
Vos opinions sur les sliders Russes ? Je n'ai que l'opinion de Danton, merci Danton Qu'accordez-vous à l'Eo comme remise à niveau ? (je suis resté à flot jusqu'ici, me laissez pas couler pour mon anniv ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que l'Eo pourait retrouver sa stabilité ainsi que ses curseurs d'avant l'Ia, et un abaissement de bad boys pour des guerre un peu débile (contre son vassal Raguse notamment
![]() Pour la date de début du conflit, je préfererait que ce soit tard. L'autriche, est peut être forte militairement mais financièrement je vous rapelle que je ne gagne toujour que 125 ducats par mois ![]() Me faudrait juste un peu de temp pour préparer une bonne armée, digne de belles guerres ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, tout d'accord avec Leaz.
![]() Et la Russie gagnerait à devenir un acteur militaire plus important. Là elle sert pas à grand chose. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En attendant à la dernière apparement ce n'est pas dans le kent que les Espagnols sont allés mettre du Rioja partout, alors tu aura peut etre toi aussi besoin de préparation quelque soit ton camp d'ailleurs
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis ravis de l'arrivée, même temporaire, de Marseillais en France (elle te manquait, la France, avoue
![]() Je suis partisan d'une guerre le plus tôt possible: l'Europe doit être à feu et à sang ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bah le meilleur pour eviter tout débat est de choisir la date historique.
et puis plus on attend, plus cela peut se telescoper avec la guerre d'indépendance US |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors la date, c'est janvier 52 en fait il semble
Je vais couper la poire en deux, mais sans vous dire exactement quand ça va peter. Lorsque ça se passera, Fred II viendra d'apparaitre, on fera un retour rapide sous salle d'attente, le temps que je charge, devassalise brandebourg le cas echeant, et save. Toujours pas d'autres opinions sur Eo /Russie ? A default je deciderais seul |
|
|||
|
|||
![]()
Je rappel ma demande pour la russie, je voudrais que les slider qui baisse le moral de mes troupes, donc libre sujet ou franc servage, soit ramené au milieu. J'accepte meme la perte de stabilité si vous voulez, j'espère que mes armées feront ainsi meilleure figure.
Sinon hier avec la GPO j'ai du viré ma version molo, donc je récapitule ce que je dois installer : Version Vierge, 1.08b 19 jun 2004 les deux fichiers byzantins, mais je sais plus ou je dois les mettre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Demande en cours de traitement
![]() Tu dois installer la version 1.09 pour la molo, et il ne faut pas qu'on oublie de te filer le fichier magique |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|