![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
sur les 15 attaques qu a recu eric peut tu me dire combien concernait les francon???
pask j ai jamais vu un seul simple RC dans les attaques francon sur ce eric.... pourtant je les regarde regulierement et j ai travian plus alors il en garde une sacree serie en memoire.... et j ia l impression que vous arretez pas de nous rabacher avec ca alors que ca concerne draco qui est un ST.......
|
|||
|
|||
|
J'avoue avoir toujours pensé que le conseil de l'ouest faisait forum en commun, raison pour laquelle je suis venu voir ici (et puis je n'ai pas trouvé le forum des ST.
En fouillant un peu les RC sur notre forum voilà une petite compilation des assaillants. [ ST@CO ] Baleatus Dracolelf matthemat Iceman laharl Titix [ Fran@CO ] huby [ GSG@CO ] Balrog91 digme EraGeeKoR Flying GG mindoy [ Mercenaire ] quichon78 Je précise qu'en ce qui te concerne le RC n'était qu'un fake (ou peu s'en faut) car tu n'avais envoyé qu'une dizaine d'attaquants. Il y-a un forum propre aux ST ? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il faudrait leur envoyer des ressources
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() J'ai pris deux villages aux Ascalons, et j'ai meme pas le droit d'être cité ... :fume2: Quel monde !
|
|||
|
|||
|
C'est tout le temps les memes qui ont les honneurs !
Attention !!! Il ne faut pas tout confondre !!! Autant chaque ascallonien qui se respecte a un carnet avec le copier/coller suivant : Attention. Attaque de _____ de l'alliance ___@co sur ____ à __:__:__ heure. Autant ils ont aussi. Hey, y-a encore huby qui se pointe. Puis une ligne en dessous. Et V'la Eldur. Dailleur j'ai même envoyé de l'assistance une fois à Huby à la place de l'envoyer à sa cible... ![]() ... et ce traitre en a rigolé après avec Morgane. ![]() (Diantre, voilà que je dévoile tous les secrets défensif de l'alliance !!!) Nan, désolé KenPark87, là je ne citais que le gratin. ![]() Bon, blague à part je ne citais que les assaillants de Eric. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
(désolée pour toi Kenpark t'as encore du pain sur la planche pour atteindre les élites! :langue2: )
|
|
|
|||
|
|||
|
Tu verra c est pas facile d etre une star
|
||||
|
||||
|
Citation:
Fais gaffe à tes fesses dudur ! ![]() Moi aussi je veux être une star !
|
|||
|
|||
|
Eh ben ils ont la rage, faut voir les romans qu'ils écrivent sur le fofo du CO!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
avec son accès au forum du CO...bon, j'ai l'info suivante : les grandes stars de l'alliance sont motivées pour LE GRAND CHANGEMENT... il devrait être réalisé avant 2008 (parce que c'est beaucoup de boulot ... à faire correctement)Peon, encore une fois hors sujet et bidonné en imaginant les personnes cherchant un sens à son message
| Modes d'affichage | |
|
|