![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Je vient de découvrir ce jeu de carte aujourd'hui ( oui il n'est jamais trop tard pour apprendre , le nouveau James Bond m'a donné des idées ), et je me suis dit : autant se faire la main avec de vrai joueurs, m'attendant bien sur a de nombreuses piquettes . J'ai trouvé ce site :http://french.partypoker.net/ Il suffit juste de télécharger un petit exe, de s'inscrire ( pseudo, mot de passe, adresse e-mail ) et c'est parti. Le jeu est totalement gratuit a ce que j'ai pu voir, et on trouve toutes les variantes du poker. Je me suis étonné moi meme, pour quelqu'un qui a appris les règles le jour meme, j'ai gagné du fric a chaque fois. Par exemple a une table ( Texas Hold'em limit ), j'avais une mise de 100, et a un moment j'étais a 300, bon je suis retombé a 200 ensuite . A la dernière que j'ai faite ( Texas Hold'em no limit, blind : 0.05/0.10 ), je suis arrivé avec une mise de 10, et grace a quelques coups d'éclats ( quelques tapis audacieux ou plutot prises de risques calculées selon le point de vue ), je suis repartis avec 150 en poche .Je pense avoir rapidement compris que dans ce jeu, tout est question de probabilité, hors je suis bon a ce jeu la. Bon, je suppose que quand on a son adversaire en face de soi ca doit etre différent tout de meme.
|
||||
|
||||
|
Moi je jou au poker en famille
( texas hold'em no limit je crois ) Pourquoi pas se faire une partie franconaute ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Effectivement, avoir les autres joueurs en face de soit change tout
|
||||
|
||||
|
Surtout au niveau du bluff , et du ton de la voix ( quand on échange des paroles )
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi aussi je joue au poker en ligne.
Sur 2 poker differents. Il y a: Fulltiltpoker(an anglais) et Everest poker qui lui est en français. J'y joue pas souvent mais ca pourrais etre sympa entre joueur de l'alliance xD. Aller bonne nuit mes ptites Francnautes et visiteurs. ++ LeyA |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|