![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
je n etaqit pas au courant de tel agissement et je trouve scandaleux qu on force a joueur a rejoindre les rang d une ally! d autant que c est la meilleur facon de s attirer une taupe dans ces rangs.....
et pour mes attaque certe j attaque plusiseur ascalon mais je fait un peu le geek et suis toute la journee devant mon ordi (architecture oblige...) donc j attaque un peu tout le quartier..... et quand je vois que vous garder des joueur genre guibou qui sature meme en cereal (pour ne pas le citer....) et que pire vous les assisster quand je vais chercher les precieuse cereals.... je me pose un peu des question?!? mais si vous me laissiez les inactif comme frigo rentable je ne toucherais pas a vos autres membre (a part pour des prises eventuelles....) Enfin j essaye d etre comprehensif et les seul que j ai vraiment attaquer etait silverus et mimi (je veux dire attaque pour prise et compagnie...) pilonzonan j ai du l attaquer 2 fois et demi juste pour rire... pask il faut bien suicider klk troupes quand on a plus de blé et qu on sature presk avec les autres ressources.... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Attend dans la moitié de ton texte il y a marque ADN@CO ici se la Fran@CO, si il mette pas leur forum sur le profil se que il veule peut-être pas de personne qui vont pleure parseque ont le attaquer.
Si ont vous attaquer se pour prendre 1 village ou re attaquer une personne qui a attaquer une personne de notre alliance. Édit: a oui et pour la section que tu a vus sur le forum de ADN@CO guerre Ascalon j'ai jamais vus de poste de sa donc ont veux pas entre en guerre avec vous.
|
||||
|
||||
![]()
OrgaTroll, je connais bien votre aventure avec darko... alors ne vient pas me la faire à l'envers
![]() Je n'aime pas le chantage qu'il vous a fait (c'est déjà bien il vous avez proposé une alternative) mais vous avez saboté les 3 villages dont tu parles... alors vous n'etes pas plus honnête que lui. (et tu t'étonnes qu'il recommence à attaquer ?, vous etes tout blanc il est tout noir dans l'histoire ?) Au fait, Eric a perdu au moins un village cette nuit ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme c'est petit comme remarque.
![]() Mais la politique de la terre brulée c'est pas mal non ![]() Et puis, c'est une stratégie qui marche aussi, les russes sont trés balaises pour la mettre en oeuvre.
|
|||
|
|||
![]()
Pour répondre à peon, oui, eric à encore perdu 2 villages cette nuit :
Et pour la politique de la terre brûlé, c'est notre politique envers les attaques que nous subissons... Soit nous pouvons garder le village (c'est à dire mettre jusqu'à 30.000 unités dessus), soit nous détruirons silo de céréales et entrepôt. Si nous ne pouvons pas garder un village, pas de raisons que nous le laissions à d'autres... Et puis pour les villages que draco voulait prendre, les termes étaient qu'éric s'était installé trop près de lui et que donc eric représentait une menace... Sa solution à lui était de prendre les villages, la notre a été de les détruire... Remarquez qu'avec notre solution, eric ne représentait plus une menace immédiate. |
|
||||
|
||||
![]()
on est d'accord, vous avez très bien fait, et lui a continué d'attaquer qu'aurait vous fait à sa place.
Grosse info : darko a maintenant 18 villages... il en avait 15 il y a deux jours ![]() ![]() Si vous avez des villages interressants à côté de chez lui, alors ne lui en voulez pas (trop) ![]() Et puis on nous a accusé de ne laissé jouer personne... jusqu'il y a très peu, les francons acceptaient les candidatures de joueurs sans considération pour la population, on a recruté dans l'alliance les petits joueurs de 3, 4 villages très interressants (je pense à red 13 et a plein d'autres) On est plutôt gentil avec les petits joueurs, c'est plutôt flatteur pour vous ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Nous aussi on est gentils avec les joueurs... On en accueil plein qui se plaignent des @co...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
LOl. nous on les motive a attaquer les asclon.
Non mais d'après ce que j'ai compri vous êtes une alliance anti @co. Pourquoi pas retourné chez vous vous faire des trouppes pour venir nous taper alors? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le probleme c'est que :
Trot d' @CO .. Pas assez de villages a capturer .. Donc soit vous faite en sorte de pas etre intérrésant ... max def , regroupement ..etc Soit vous perdez vos villages les uns apres les autres ![]() Parcequ'une chose est sure certain iront toujours plus loins pour capturer des villages et ils leurs faudra de moins en moins de "bonnes raisons" pour prendre des villages a tel ou tel personne ![]()
|
|||
|
|||
![]()
On est pas anti-@co, on est seulement une alternative comme grande alliance dans le secteur... Mais on n'a rien contre ceux qui ne nous attaquent pas (enfin s'il en reste dans la fédération @co?!?)
![]() Faut dire qu'avec les démarches de certains de vos confrères : tu viens chez nous ou tu crève, les gens préfèrent venir d'eux même chez nous pour bénéficier de nos excellentes phalanges et de nos cavaliers druides... Mais nos unités ne peuvent pas non plus être partout. ![]() Alors quand on voit 15 attaques par ville sur eric qui en a(vait) plus d'une vingtaines, comment voulez-vous défendre cela, en plus de toutes les autres villes qui nous sont attaqués par des @co... C'est pour cela qu'on veut savoir ce qu'il en est exactement. Soit on arrive à un cesser-le-feu, soit on commence vraiment à sortir nos armées offensives, mais on peut être sûr dans les deux camps que se seront les plus faibles qui en patiront le plus (désolé petitjoji... Les attaques de Baraka étaient surtout destinées à protéger ses troupes des attaques qu'il recevait... Mais vous vous êtes expliqués alors tout va mieux). Qu'il y ait des attaques de temps en temps, je comprends, c'est le jeux. Mais que nous soyons attaqués à longueur de journée par les mêmes 5 alliances @co, vous pouvez comprendre que je me demande vraiment s'il n'y a pas eu de guerre officieuse contre ASCALON. Mais je pense que cette discussion commence à prendre un bon tournant et j'attends de voir ce qu'il va en sortir. ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|